Mes services plantent de 5 à 10 fois par jours.
Meilleure réponse
-
Bonjour, rogue
Désolé de cette situation,
D'abord, Avez-vous essayé d'effectuer un reset du modem Fizz?
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière et relâchez-le par la suite.
Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié directement au modem Fizz avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem.
Votre connexion internet devrait être fonctionnelle à plus de 100% de la vitesse du forfait.
Il ne vous reste qu'à rebrancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi.
Si rien ne fonctionne mieux après ce reset, plusieurs usagers sur le forem ont partagé avoir résolu définitivement le problème de coupures de leur connexion en utilisant leur propre modem (s'il est de bonne qualité) et mette le modem Fizz en mode passerelle.
0