Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux annuler ou modifier un rendez-vous?

LuLeVan88
LuLeVan88 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

J'ai pris un rendez-vous et je souhait le déplacer. Comme je peux le faire?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @LuLeVan88 ,

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3

Réponses

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Bonjour,

    Il faut attendre quelques heures après avoir pris un rendez-vous avant de pouvoir le modifier.

    Vous devez aller dans Mes forfaits/Gérer mon forfait/Rendez-vous.

Cette discussion a été fermée.