Fizz permet maintenant de passer au nouveau prix de 50$ par mois si vous êtes DÉJÀ sur le 120/20
Bonjour à tous!
J'écris ce message car je pense qu'il rendra service à pas mal de monde. Comme vous tous, j'ai pris connaissance du nouveau prix du forfait internet 120/20 à 50$ par mois. J'allais suivre la procédure de modifier ma vitesse à la hausse pour ensuite tout de suite revenir à celui de 120, mais à ma grande surprise, le système a affiché une page spécifiant que j'avais l'option de passer au nouveau prix de 50$ par mois SANS CHANGER de vitesse. Beaucoup plus logique et convivial selon moi!
J'attends par contre le courriel de confirmation, mais j'ai reçu une notification (menu de la cloche) qui me confirme que la demande a été reçue.
Donc à tous ceux qui n'ont pas encore procéder au changement, je vous suggère de le faire dès maintenant! La procédure est maintenant plus simple!
Bonne journée!
Meilleure réponse
-
Wow super nouvelle merci beaucoup pour ma part j'ai déjà fait la procédure complexe mais super pour l'avenir.
0
Réponses
-
Cool, probablement que tous les changements à la hausse puis à la baisse ont causé quelques alarmes à l'interne alors ils ont décidé de fixer le bobo hahaha!
1 -
Ah super ! Bonne nouvelle. Moins de gossage, on aime ça =)
0 -
Bonne nouvelle! Et merci @MartyMcFly de le documenter ici pour le bénéfice de tous.
Je soupçonne aussi le nombre de bugs et d'appels au clavardage d'être les déclencheurs de ce changement.
Pour encore mieux le documenter pour les membres dans la même situation, si quelqu'un voit cette page avant de faire la demande de changement SVP rapportez-nous ici une capture d'écran de la page en question.
1