Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux changer mon forfait internet de 30 a 120. Est ce que je vais prendre mes rabais?

Options
George S. #20091
George S. #20091 Messages 639 ✭✭

Je veux changer mon forfait de 30 à 120 pour profiter de son baisse de prix.

Est ce que je vais perdre mes 3 rabais ($2+$2+$1) existant après le upgrade?

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous ne perdrez pas ces rabais, qui soit dit en passant sont appelés "Bonus".

    Seule votre Entente de Services (le PDF associé au service Internet) est impacté.

    Les bonus font partie d'un système différent appelé le programme Mes Récompenses. Ils ne sont pas influencés par la vitesse de votre forfait.

    Votre Entente de Service et le programme Mes Récompenses sont utilisés pour calculer votre facturation finale, mensuellement.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiqué par Idefizz vous ne les perdrez pas ceci dit notez que les bonus sont, en théorie, valide deux ans seulement.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, George S.


    Non, vous ne perdrez pas les bonus appliqués sur votre forfait internet résidentiel.

    Les 3 bonus (rabais en dollars) appliqués sur votre forfait Fizz internet résidentiel ne seront pas perdus si vous faites un changement de forfait en choisissant le forfait 120 mbs au lieu du 30 mbs.

Cette discussion a été fermée.