Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ESt ce que l'installation pour avoir internet avec Fizz diffère de celle avec Bell

Options
Annie P. #2355
Annie P. #2355 Messages 11 ✭✭

J'ai un modem installé dans mon sous sol, j'ai le wifi. De plus, j'ai une prise pour connecter ma vieille ps3 qui n,est pas wifi. Pour changer avec Fizz, est ce que je vais avoir besoin seulement d'un modem ? Est ce que la prise installée devoir aussi être changée. je ne crois pas. J'aimerais avoir vos avis

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Annie P.

    Le service internet offert par Bell ne fonctionne pas sur le même type de réseau (la technologie est sur DSL).

    L'internet résidentiel de Fizz fonctionne sur le réseau câblé de Vidéotron. Vérifiez en premier lieu si vous avez un câble coaxial de Vidéotron à l'intérieur de votre résidence.

    Si vous n'avez pas de câble coaxial de Vidéotron dans votre résidence, lorsque vous vous abonnez à l'internet résidentiel de Fizz et que vous fixez en ligne le R/V pour l'auto-installation gratuite avec un technicien;

    Veuillez aviser le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur spécifier qu'aucun câble n'est installé chez vous afin que ce soit mentionné qu'une installation de câble est nécessaire par le technicien en conséquence.

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Options

    Avec fizz le modem est inclus dans votre fortait. le prise ça depends si vous avez eu videotron avant... c'est comme le même chose.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le modem Fizz passe par un cable coaxial alors que Bell utilise la fible ou le dsl. En sommes non ce n'est pas la même prise. Mais vous avez peut-être deja une entrée coaxial.

Cette discussion a été fermée.