Mon internet coupe sans arret depuis la reactivation, quoi faire?
mon internet a ete coupé aujourdhui car javais pas asser de fond, jai regler le probleme et internet de de retour! le probleme ? ca narrete pas de couper et ca seulement depuis la reactivation, jamais eu de probleme avant aujourdhui...( oui jai redemarrer mon modem et regarder si les fils sont bien branché)
fizz nont aucun live support?!? Je joue au poker en ligne et demain est tout une journee, je peux pas me permettre des coupures dinternet
Meilleure réponse
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Bonjour @titoeee
Est-ce que le problème se produit uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Si vraiment la seule chose qui a changé c'est le paiement et que des redémarrages n'y font rien alors clavardez avec le service client.
Oui ils sont en direct. Voici comment les rejoindre:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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