Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse

Options
Kimouellette11
Kimouellette11 Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Je suis nouvellement en appartement. Je tente de prendre un wifi pour mon adresse avec mon numéro d’appartement. Par contre, ça me dis que mon adresse n’est pas disponible...? Je fais quoi

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Kimouellette11

    Est-ce l'adresse qui n'est pas trouvée ou est-ce que cela dit que l'adresse est déjà occupée par un client Fizz?

    Si l'adresse n'est pas trouvée avec l'outil, essayez avec le code postal:

    Et

    Si ce n'est toujours pas trouvé, c'est peut-être que le système n'est pas à jour (p.ex. codes postaux) ou parce qu'il n'y a vraiment pas de service à votre résidence. Dans ces 2 cas-là, il est préférable que vous clavardiez avec Fizz pour voir si une solution s'offre à vous.

    Si l'adresse est déclarée déjà occupée par un client Fizz, il n'y a rien que vous puissiez faire sans que l'occupant précédent ne libère cette adresse qui est liée à son contrat (et la remise de son modem si cela s'applique).


    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, votre question est sur le forum anglais, pour obtenir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum français. Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,152 admin
    Options

    Bonjour Kimouellette11,

    Ravie de votre intérêt envers notre service. 

    Je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir effectuer des vérifications de notre côté et voir si le service Internet résidentiel Fizz pourra être installé à votre adresse. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.