Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet qui coupe

Options
SBerg
SBerg Messages 5 ✭✭

J'ai eu besoin de resetté mon router plus de 4 fois dans les derniers 2 semaines. Soit en débranchant, soit par un reset en accédant au router (192.168.0.1). Toute les lumières allument. J'ai bien les 2 lumière bleu. J'ai bien mon wifi mais aucun lien internet. Insécurisant lorsque l'on a un téléphone IP.

Quoi faire de plus??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour SBerg,

    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis de connexion. 

    Je vous invite à contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir faire des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage. En voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Quand la fonction routeur du modem Fizz commence à faire des siennes, souvent la meilleure option est de se procurer son propre routeur et de mettre le modem en mode "bridge".

    Un routeur comme le TP-Link A9/C80 (80$) est généralement suffisant pour la plupart des gens, même avec une connexion 200Mbps ou plus. Il serait possible d'aller dans le moins chère si on a juste une connection 60Mbps ou moins et de sauver 10-20$ sur le routeur.

  • SBerg
    SBerg Messages 5 ✭✭
    Options

    Je ne suis pas expert en réseau mais j'ai des doutes sur cette solution puisque le réseau interne fonctionne (wifi et cablé) - les lumières sont toutes à un statut normal.

  • SBerg
    SBerg Messages 5 ✭✭
    Options

    Suis-je le seul qui a du redémarré sont router plus fréquemment ces dernières 2 semaines?

Cette discussion a été fermée.