Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce site est inaccessible

Options
Suzie P. #33076
Suzie P. #33076 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'essais d'avoir accès a mon compte ou a choisir un forfait internet résidentiel, et dans les deux cas, se message apparait : Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Pourquoi??

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Cette page m'est présentement accessible.

    Vous l'accédez avec quel environnement? Mobile ou desktop, et sur wifi ou 4G?


    Il se peut que vous expérimentiez une difficulté réseau, une application vous en empêche ou simplement un bug de gestion de session web. Si rafraichir ne fait rien, testez une des options suivantes:

    • Vérifier que votre appareil accède vraiment internet, en testant un tout autre site par exemple
    • Vérifier si un VPN nuit à votre navigation
    • Se reconnecter "à neuf"
      1. déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter" (si l'option est présente)
      2. fermer tous les onglets Fizz de son navigateur
      3. effacer ses cookies (p.exe "* .fizz.ca")
      4. effacer la cache
      5. se reconnecter


    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • Se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
    • Se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • Utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
    • Désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options

    Bonjour Suzie P. #33076,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Avez-vous effectué les manipulations proposées par Idefizz? Est-ce que le souci persiste encore? 

    Si oui, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin d'obtenir de l'aide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.