Ce site est inaccessible
Bonjour,
J'essais d'avoir accès a mon compte ou a choisir un forfait internet résidentiel, et dans les deux cas, se message apparait : Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Pourquoi??
Meilleure réponse
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Cette page m'est présentement accessible.
Vous l'accédez avec quel environnement? Mobile ou desktop, et sur wifi ou 4G?
Il se peut que vous expérimentiez une difficulté réseau, une application vous en empêche ou simplement un bug de gestion de session web. Si rafraichir ne fait rien, testez une des options suivantes:
- Vérifier que votre appareil accède vraiment internet, en testant un tout autre site par exemple
- Vérifier si un VPN nuit à votre navigation
- Se reconnecter "à neuf"
- déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter" (si l'option est présente)
- fermer tous les onglets Fizz de son navigateur
- effacer ses cookies (p.exe "* .fizz.ca")
- effacer la cache
- se reconnecter
Autres choses que vous pouvez essayer:
- Se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
- Se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- Utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
- Désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation
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Réponses
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Bonjour Suzie P. #33076,
Je suis désolée pour cette situation.
Avez-vous effectué les manipulations proposées par Idefizz? Est-ce que le souci persiste encore?
Si oui, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin d'obtenir de l'aide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0