Je suis incapable de replanifier mon rdv.....ça inscrit erreur réessayer plus tard, mon rdv est dans
Meilleure réponse
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Bonjour Val10,
En effectuant des vérifications sur le compte je vois que vous avez annulé le rendez-vous d'installation de votre service Internet. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Dans ce cas, si vous souhaitez encore installer le service à votre adresse, il sera nécessaire de refaire votre commande.
Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter directement en privé en suivant les informations expliquées ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour, Val 10
Vous devez planifier un R-V pour votre installation avec un technicien.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R-V et choisir la journée et une plage horaire qui vous convient et confirmer le R-V.
Important: Si vous avez besoin de déplacer le R-V,
vous pouvez le modifier en ligne au moins 20 heures avant le R-V déjà pris.
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