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Je suis incapable de replanifier mon rdv.....ça inscrit erreur réessayer plus tard, mon rdv est dans

Val10
Val10 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Comment faire pour les contacter!?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Val10,

    En effectuant des vérifications sur le compte je vois que vous avez annulé le rendez-vous d'installation de votre service Internet. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Dans ce cas, si vous souhaitez encore installer le service à votre adresse, il sera nécessaire de refaire votre commande. 

    Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter directement en privé en suivant les informations expliquées ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour, Val 10

    Vous devez planifier un R-V pour votre installation avec un technicien.

    Connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur: Mon forfait (internet)

    Cliquez sur: Gérer mon forfait

    Cliquez sur: R-V et choisir la journée et une plage horaire qui vous convient et confirmer le R-V.

    Important: Si vous avez besoin de déplacer le R-V,

    vous pouvez le modifier en ligne au moins 20 heures avant le R-V déjà pris.

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