Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrai savoir si Fizz offre un service compatible pour les fax ?

Options
Penny
Penny Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Bonjour, Nous aimerions débrancher la ligne terrestre et prendre que internet mais le fax est une nécessité. Je voulais savoir s'il est possible d'avoir un service de fax par internet avec fizz.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pas avec Fizz. Fizz n'offre pas de ligne sèche. Cependant plusieurs service de téléphonie ip l'offre. Peut-être que certaine application cellulaire permettre de le faire avec Fizz mais cela n'est pas officiellement supporté par Fizz.

Réponses

  • Rowan
    Rowan Messages 21 ✭✭
    Options

    Hi

    I dont think that fizz has a fax service but you can use another company or website to set up fax through the internet.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    La solution la moins coûteuse serait de vous doter d'un service de VoIP. Je sais que VoIP.ms offre ce service, il y surement d'autres fournisseurs.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Penny

    Désolé, cela ne fonctionne pas avec une ligne cellulaire mobile Fizz.

    Si vous avez une connexion internet résidentielle, vous pourriez vous abonner à un service VOIP mensuel Ooma (Canada, plan de base appels illimités et pouvez transférer votre numéro de téléphone actuel. Vous pourriez continuer d'utiliser votre fax.

    L'unité Ooma de base à connecter sur votre connexion internet coûte 119,99$.

    Allez voir sur leur site et vous pouvez les appeler pour plus d'informations:

    Plans d'appels de base - Forfait téléphonique Internet résidentiel de base | Ooma Telo Canada

    Il paraît que la qualité de ce service Voip est bonne.

Cette discussion a été fermée.