Hors connexion
Meilleure réponse
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Bonjour tatyanna,
Je vous remercie pour votre message.
Après avoir fait des vérifications, j'ai constaté qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours dans votre zone. Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une excellente journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour @tatyanna
Bonne initiative de faire un redémarrage, encore mieux le reset.
Si la fèche du bas clignote, votre modem ne reçoit pas de signal selon la page de diagnostique. Cela pourrait être un problème technique, ou un problème de compte. Vérifiez si ce dernier est en ordre (payé, ...), surtout si c'est votre journée charnière de cycle de paiment.
Si c'est technique:
- Vérifiez rapidement si le câble coaxial n'est pas lousse, voire endommagé. De plus, si vous avez un autre câble coaxial que celui que vous utilisez déjà, il serait très utile de tester avec.
- Autrement il pourrait s'agir d'un problème de modem ou d'un problème dans le voisinage. Dans quels cas je vous suggère de clavarder avec Fizz. Ils pourraient:
- vérifier principalement s'il y a un incident ou des travaux de maintenance effectués dans votre région affectant les services.
- confirmez également l'état de votre compte
- Vérifiez l'état de votre modem s'il fonctionne dans les paramètres optimaux, si ses signaux sont dans les plages de fonctionnement et aussi son historique (comme les fluctuations récentes des signaux au cours des derniers jours). Ils peuvent vérifier la perte de paquets ou la congestion de diffusion.
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