Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je débloquer mon ordinateur dont j'ai bloquer le wifi et Internet

Options
Karine F. #20896
Karine F. #20896 Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Je me suis trompé de bouton et j'ai bloqué mon ordinateur au lieu de le mettre en veille. Et là il n'a plus accès à Internet ni Wifi. Je ne vois plus mon ordinateur dans mon application Fizz et je ne vois plus l'ordinateur sur le web non plus.

Au secours..

Merci de votre aide!

karine

Meilleure réponse

  • Karine F. #20896
    Karine F. #20896 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai trouvé la réponse dans le forum finalement.

    Vous pouvez à tout moment consulter les appareils bloqués et les débloquer si nécessaire depuis l'application Fizz WIFI: En haut à droite, cliquer [...] / Appareils bloqués.

    Vous pouvez également faire un Reset des paramètres de réglage d'usine par défaut, ce qui n'a pas été nécessaire.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options

    Bonjour Karine F. #20896,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effet vous pouvez voir tous les appareils bloqués à partir de l'application WI-Fi de Fizz. Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter directement en privé ou de consulter notre foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/solutions

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.