Mon internet Wifi ne fonctionne plus quand il pleut...
Suis-je le seul qui a un problème d’internet lorsqu’il pleut ?
j’ai déjà fait les méthode de redémarrage proposée par Fizz et mes lumières fonctionne normalement, mais je n’ai plus accès à internet sur mon ordinateurs, sur mes cellulaires, apple tv, etc. J’ai essayé le test de vitesse avec l’application et pouf je n’ai aucun résultat et ça ne fonctionne pas du tout, mais seulement quand il pleut, dès que la pluie cesse ça revient automatiquement. J’ai déjà communiqué avec Fizz voilà une semaine environ et j’ai eux la réponse qu’effectivement il y a un problème qu’il travail dessus depuis plus d’une semaine et toujours aucun résultat. Je précise que le problème persiste depuis plus de 3 semaines et que j’ai seulement averti une fois Fizz de la situation, car je me croyais fou que ça arrive seulement quand il pleut.
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime P. 1305,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a une indisponibilité technique dans votre secteur. Nos techniciens sont déjà en train de résoudre cette situation et ils vont faire tout de leur côté afin que vous puisiez utiliser le service de nouveau dans les plus brefs délaisJe compte sur votre compréhension, je comprends que la situation n'est pas idéale, alors on fait le maximum pour régler le tout rapidement.
Bonne journée,
-Maria0
Réponses
-
ton problème est probablement assez simple ton fil extérieur est endommagé par le soleil ou un écureuil. seul un tech peu règle le problème. bonne chance avec Fizz, j'ai 4 billet de plainte ouvert pour des coupure d'internet et fizz ne bouge pas pour m'envoyé un tech changé le modem même après avoir tous fait se qu'ils ont demandé
1 -
Stephane : c’est exactement ce que j’avais en tête. Est-ce que j’ai le droit de faire une plainte au CPRST pour ça s’y rien n’est réglé après un certain temps ?
0 -
Il suffit de prend un rendez-vous et un technicien passera je ne vois pas ou sa bloque ?
0 -
tu vois pas ou sa bloque. Ses fizz qui doit t'envoyé un tech et si fizz juge que tout est ok fizz envoi pas de tech.
Moi je m'en fou si le câble n'est plus bon chez moi je sort l'échelle et je le change, sauf que la moi j'ai un problème qui viens a 80% du modem et fizz dit tout est beau chez vous et m'envoi pas un tech pour changé le modem, car oui je peux changé le câble moi même sans bon de travail, sauf un équipement sa me prend un bon de travail pour le changé et fizz me le refuse
0 -
Je vous conseil l'achat d'un routeur celui inclus avec le modem laisse effectivement a désiré.
Sinon, a ma connaissance, tant qu'on paye le frais ils envoie un tech sans problème.
0