Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Aquand ma première factureQuand ma premiere facture?
-
incapable de m'inscrire?incapable de m'inscrire à un forfait internet, quand j'arrive pour completer mon inscription ça me …
-
Mon wifi fonctionne sans internet je ne peux rien faireJai deja poser une question et le reponse etais par rapport au paiment mais tout est à jour
-
Est-ce que vos modem on besoin du cable ou de la ligne Bell?Est-ce que le technicien fait l'installation de la ligne?
-
Y a rien qui marche ?Ça marche pas
-
jaimerais bien payer mon conote mais je suis incapableje nais pu internet jeseille de payer mon compte pour le ravoir cela be marche par pourier vous fai…
-
Contrat annulé au milieu du moisBonjour, Mon contrat d'internet avec Fizz se termine le 29 décembre. Cependant, mon paiement pour …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte B. #37733 13 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Sharpie22
-
mon modem/routeur ne fonctionne plus?Mon modem est mort. Veuillez le remplacer asap svp
-
Probleme modem fizz.. pourrai-je brancher et utiliser un autre modem?Bonjour, J’ai presentement un problem avec le modem fizz et ça s’eteint automatiquement apres 5-10 …
-
paiment non effectué?Bonjour, je reçois un message disant que mon paiement ne passe pas sur ma carte de crédit. J'ai pou…
-
Paiement internetJ’ai une carte prépayée pour effectuer le paiement de mon abonnement. Je change de carte prépayée …
-
Pourquoi le service nest pas revenuComment faire pour retablir le service le paiement a été effectué déjà j’ai fait changement de moye…
-
Service down mais forfait tjs bien payer et actif ?Mon service internet résidentiel fonctionne pas pourtant mon forfait es tjs bien payer et actif
-
Retour de la borne?Bonjour, je me désabonne du forfait Internet résidentiel , mais je reste avec Fizz car je garde mon…
-
2 questions en une! Upload & twitchC'est tu moi ou le 200 download était a 50 upload avant, maintenant a 30 upload??? ou il a toujours…
-
Je change d'adresse et de province , et je souhaite concerver mon abonnement internet fizz , commentJe demange a ottawa et je souhaite garder mon abonnement intenet fizz , commebt puis je faire pour …
-
Transaction pour internetJe suis capable de voir la liste de transactions pour mon service mobile, mais je ne suis pas capab…
-
Mon paiement d'internet a échoué, mon paiement de cellulaire à passé et il a suffisamment de fond suJe crois qu'il s'est glissé un erreur, mon payement de cellulaire à passé le 22 décembre sans probl…
-
Clavardage unÇa ne fonctionne pas?
-
Où est mon technicien!!!!?????J'ai sélectionné la plage horaire de 17h à 21h! C'était supposé être une surprise pour Noël! Le tec…
-
Est-ce possible d'ajouter un compte Internet à une 2e adresse?Bonjour, J'aimerais installer Internet dans un 2e logement. Comment dois-je procéder? Merci!
-
Pourquoi ai-je déjà un forfait internet à mon adresse résidentielle?J'essais de me créer un forfait internet et on me dit que cela est impossible car il y en a déjà un…
-
Pourquoi vos techniciens non pas les outils de base??J'ai payé pour l'installation complète pour absolument rien. Votre technicien n'avais même pas d'ou…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 82012 16 vues 10 réponses 6 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Le paiement dit échoué mais confirmé sur ma carte de crédit, comment est-ce possible ?Y a t-il un bog dans votre industrie?
-
Comment aviser le support qu'il y a une coupure de réseau dans mon secteur?J'ai seulement 2 lumières qui allument et 2 d'entre elles clignotent. Oui j'ai redémarré, débranché…
-
Ou mettre son modem ?Bonjour, Il y a une affiche qui dit qu’il faut mettre rien au dessous du modem. Pensez vous que mo…
-
J’ai besoin d’aide car mon internet ne fonctionne pas?Mon internet ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Eliane M. #35597 13 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Eliane M. #35597
-
Installation VIP vs. Auto-installationBonjour, -corrigez moi si je me trompe- J’ai opté pour l’installation VIP, sachant que je me débrou…
-
Comment élargir mon réseau avec Airport express?J’ai essayé de splitter le réseau (5 avec le routeur et 2,4 avec Airport mais ça bug souvent. Vous …Meilleure réponse✓ Fermé mxmjnnss 132 vues 3 réponses 10 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
est-ce que la panne dans le sud-ouest de montréal est toujours en cours??on m’a contacté pour m’avertir qu’il y avait une panne dans min secteur, est-ce toujours le cas?Meilleure réponse✓ Fermé Laurence H. #30894 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T