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Comment fait-on pour parler à une personne pour du service

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Pierre R. 9522
Pierre R. 9522 Messages 3 ✭✭

Problème de connections.

Hier soir c’est ok et ce matin plus rien

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,969 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Quelle est l'erreur? Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.


    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.

    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:

    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.


    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.


    S'il s'agit d'un problème DNS, avez-vous essayé d'utiliser le DNS public?

    Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4


    Vous pouvez lire ces FAQ:

    1- https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    2- https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Ouvrez l'un des liens d'aide mentionnés ci-dessus à partir de Fizz Solution Hub.
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
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    Bonjour,

    Il n'y a pas de service téléphonique.

    Vous devez accéder au clavardage à partir de votre compte Fizz, il est aussi possible de demander du soutien sur le profil FaceBook de Fizz

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, Pierre R.

    Désolé de la situation désagréable rencontrée. Est-ce que cela semble être une panne temporaire sur le réseau dans votre secteur?

    Ou bien,

    SVP, Essayez d'effectuer un reset du modem?

    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bout reset du modem situé au centre arrière et relâcher par la suite.

    Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.

    Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.

    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.

    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle (avec une vitesse légèrement supérieur à votre forfait).

    Il ne vous reste qu'à rebrancher vos autres équipements aur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.

    Espérant que cela corrigera automatiquement le problème de votre connexion internet.

    Pour de l'aide supplémentaire si vous en avez besoin: veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

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