Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que fizz appartient à Telus?

Options
Francois22
Francois22 Messages 92 ✭✭

Je crois que les anciens grand monopoles vont perdre beaucoup de clients! Qu'en pensez vous?

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz est directement sous Videotron.


  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pourquoi payer plus cher ?

Réponses

  • Vino
    Vino Messages 6 ✭✭
    Options

    Je crois que Fizz fait parti de la famille Vidéotron, mais je ne suis pas certain à 100%.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Fizz appartient a quebecor donc on peux dire relié a videotron.

    Pourquoi dites vous cela les habitude ont la vie dure certaine personnes sont chez les grands fournisseur depuis plus de 10 ans et cela ne changera pas a mon avis.

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options

    Fzz appartien a Videotron

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    J'ai oublié de citer mes sources, ce que j'aime faire la plupart du temps:


    Fait intéressant: on y indique que Fizz s'adresse particulièrement à un segment de marché appelé "natifs numériques" ainsi qu'aux nouveaux utilisateurs mobiles.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Oui c'est clair que Fizz appartient à Vidéotron donc à QBR et en bonne partie à PKP. De là je ne comprends toujours pas pourquoi le défaut de langue est toujours en anglais chez Fizz! Bon je ramène un autre sujet... SVP M. Whizz faire un suivi auprès de M. Péladeau.

  • okince
    okince Messages 43 ✭✭
    Options

    Oui c'est bien relié a Vidéotron, jai internet avec eux et le modem est de chez eux.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, François22

    Non,

    Fizz est la compagnie low-cost appartenant à Vidéotron du groupe Québécor.

    Moi, je suis client depuis plus de 2 ans au service mobile et à l'internet résidentiel et je suis très satisfait d'être un de leur client.

Cette discussion a été fermée.