Est ce que fizz appartient à Telus?
Je crois que les anciens grand monopoles vont perdre beaucoup de clients! Qu'en pensez vous?
Meilleures réponses
-
Fizz est directement sous Videotron.
1 -
Pourquoi payer plus cher ?
0
Réponses
-
Je crois que Fizz fait parti de la famille Vidéotron, mais je ne suis pas certain à 100%.
1 -
Fizz appartient a quebecor donc on peux dire relié a videotron.
Pourquoi dites vous cela les habitude ont la vie dure certaine personnes sont chez les grands fournisseur depuis plus de 10 ans et cela ne changera pas a mon avis.
1 -
Fzz appartien a Videotron
0 -
J'ai oublié de citer mes sources, ce que j'aime faire la plupart du temps:
- Cela provient de la Notice annuelle pour l’exercice financier de Québecor (2020-12-31). [Cliquer ici pour télécharger le PDF de 1Mo]
- Le document est publique et s'adresse aux investisseurs dans la page à cet effet : https://www.quebecor.com/fr/investisseurs/documents-financiers
Fait intéressant: on y indique que Fizz s'adresse particulièrement à un segment de marché appelé "natifs numériques" ainsi qu'aux nouveaux utilisateurs mobiles.
0 -
Super explications!
0 -
Oui c'est clair que Fizz appartient à Vidéotron donc à QBR et en bonne partie à PKP. De là je ne comprends toujours pas pourquoi le défaut de langue est toujours en anglais chez Fizz! Bon je ramène un autre sujet... SVP M. Whizz faire un suivi auprès de M. Péladeau.
1 -
Oui c'est bien relié a Vidéotron, jai internet avec eux et le modem est de chez eux.
1 -
Bonjour, François22
Non,
Fizz est la compagnie low-cost appartenant à Vidéotron du groupe Québécor.
Moi, je suis client depuis plus de 2 ans au service mobile et à l'internet résidentiel et je suis très satisfait d'être un de leur client.
1