Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mot de passe wifi ne fonctionne plus

Maudepoulin
Maudepoulin Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Mon mot de passe wifi ne fonctionne plus. Pourriez-vous svp m'aider à le réinitialiser?

Merci

Maude

Meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Maudepoulin ,

il est déconseillé d'afficher une information personelle sur ce forum qui est publique.

En ce qui a trait à votre problème, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il y a quelques solutions détaillées à https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi :

1. Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil : cliquez ici
    2. Avec un ordinateur : cliquez ici
    3. Avec un ordinateur et votre navigateur Internet : cliquez ici . Alternativement, si vous utilisez un gestionnaire de mots de passe.
    4. En dernier recours, le retour aux valeurs d'usine, "Factory reset" en anglais (comme si vous veniez de recevoir votre modem la première fois) : cliquez ici

Réponses

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    avril 2021 modifié

Pour modifier son message, il faut le faire dans les 15 minutes suivant son affichage. Voici comment:

Si on dépasse ce chrono, taguer un @Whizz peut aussi aider à corriger le texte.

Cette discussion a été fermée.