Déconnexion intempestives
Meilleure réponse
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Bonjour, pushdown
Avez-vous essayé d'effectué un reset du modem Fizz? Cela pourrait peut-être aider pour que votre connexion revienne normale.
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton Rest du modem au centre arrière du modem et relâchez-le par la suite.
Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si vous êtes directement connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem situé en arrière.
Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
Par la suite, reconnecter vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
Espérant que vous retrouverez une connexion constante par la suite.
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Réponses
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Bonsoir pushdown,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre modem est connecté au réseau et que le forfait Internet est actif.
Est-ce que vous rencontrez le souci avec la connexion par câble Ethernet ou par Wi-Fi?
Je vous conseille de redémarrer votre modem et ensuite de tester la connexion.
Voici comment redémarrer le modem:
-Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
-Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
-Attendez 30 secondes.
-Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée!
-Maria0 -
Je suis connecté avec le câble ethernet. Et j’ai déjà redémarrer plusieurs fois mais ça fini toujours ce couper à nouveau.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je suis dans le même quartier (Petite Italie), drôle de coincidence! :)
La connection internet coupe parfois pendant une dizaine de minutes plusieurs fois dans la journée, je suis aussi en télétravail alors c'est extrêmement embêtant pour moi. Pour information, mon ordinateur de travail est connecté en ethernet au routeur, donc ce n'est pas un problème de Wi-Fi, lors de la déconnection, le routeur perd le signal et tous les autres appareils n'ont plus accès à internet.
Merci d'avance
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Je suis sur Auteuil Laval et jai le meme problème depuis plus d'une semaine on me fait balader soit disant des travaux ...
es que y a un client a Auteuil qui a mon problème..
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