réseau
Bonjour,
Après la suspension de mon compte à cause d'un changement de carte crédit, une fois le compte réactivé, mon réseau ne s'affiche plus dans le wi fi meme apres un reset du modem.
Je ne plus donc plus me connecter
Meilleure réponse
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Bonjour @jflauda123_
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Source : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Le redémarrage devrait suffire; aucun retour aux valeurs d'usine ("factory reset") ne devrait être requis.
Mais une fois modifié, avez-vous préalablement associé votre nouveau mode de paiement au forfait internet? L’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. Pour ce faire:
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
En cas d'échec après tout ce temps et étapes, clavardez avec Fizz pour vous assurer d'avoir votre service:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Bonjour jflauda123_
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour nous donner plus de détails sur la situation et pour vous aider le plus efficacement possible.Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
passez une excellente journée!
-Madalina0 -
Bonjour, JFlauda123
Est-ce que votre nouveau mode de paiement est effectué dans votre compte Fizz?
Ensuite, vous devez allez à la section: Mon forfait - Gérer mon forfait -- Modes de paiement -- Gérer/mode de paiement et choisir d'associer votre nouvelle carte de crédit.
Important: Refaire ceci si vous avez plusieurs forfaits Fizz à votre compte Fizz.
Aussi, allez à la section: Mon profil -- Mode de paiement et supprimer l'ancienne carte de crédit.
Si vous avez réussi à faire un paiement manuel après avoir ajouté votre nouveau mode de paiement, votre forfait devrait être fonctionnel après 2 heures que vous ayez fait le paiement du forfait.
Aussi, pour de l'aide supplémentaire si cela ne fonctionne pas;
SVP, clavarder avec le service-client de Fizz en clavardant. D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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