Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment gérer les arrêts du wifi des appareils

Options
Alain M. 12737
Alain M. 12737 Messages 3 ✭✭

Je tape 192.168.0.1 et je me connecte avec admin + mot de passe. Je vais dans onglet sécurité puis filtre appareils. Je n'arrive pas à planifier l'arrêt du Wi-Fi de 21:00 à 07:30 En rouge c'est écrit ce choix de caractères est invalide mais ça fonctionne de 00:00 à 07:59.

SVP, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance!

Meilleure réponse

Réponses

  • Alain M. 12737
    Alain M. 12737 Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Voilà j'ai pû planifier l'arrêt du Wi-Fi des appareils concernés de 00:00 à 07:59 j'ai appliqué et sauvegardé. Et opps! Il n'y a plus de Wi-Fi sur tous les appareils 🥺sauf dans ceux que j'ai planifié l'arrêt.🤔 Alors j'ai fait un reset de la tour Routeur Wi-Fi et j'ai le Wi-Fi dans tous les appareils. SVP aidez moi à planifier l'arrêt du Wi-Fi des ados de 21:00 à 06:59, merci!

  • Alain M. 12737
    Alain M. 12737 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup Idefizz pour l'application je n'étais pas au courant de son existance. Voilà, je serai au contrôle de tout et j'aurai le gros bout du bâton😊 tu ne veux pas étudier ou dormir alors Wi-Fi tablettes, ordi et cellulaires off! Je vais mettre cela application et je vous reviendrai si ça marche.

Cette discussion a été fermée.