Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Disponibilité du service internet Fizz si on n'est plus client de Videotron

Options
Armand L. #39669
Armand L. #39669 Messages 1 ✭✭

Je souhaite de désabonner de l'internet Videotron et du téléphone videotron, est-ce que je peux utiliser le service Fizz internet même si je n'ai plus aucun service avec le câble Videotron ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour internet, tout à fait. Fizz c'est une compagnie-enfant officielle de Videotron.

    Si l'entrée coaxiale n'a pas été enlevée (par des rénovations par exemple) vous êtes en business 👌 Sinon, le technicien Fizz le réinstallera sans frais.


    MAIS, puisque Videotron rembourse votre facture Internet au prorata, je vous suggère plutôt de faire dans l'ordre suivant:

    1. d'abord de vous abonner à Internet Fizz (pensez à mon code de référence 😉 )
    2. et seulement lorsque votre modem Fizz sera chez vous et opérationnel (livré par un technicien) alors désabonnez-vous de Videotron le soir même. Vous n'aurez qu'à retourner le modem Videotron à une succursale en mains propres, et compléter les arragements de facturation avec eux.


    IMPORTANT: sachez cependant que votre téléphone videotron ne suivra pas si telle était votre intention. Fizz ne fait pas de ligne sèche/landline/filaire. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone de la ligne filaire, il vous faudra la faire transformer en ligne cellulaire PAR VIDEOTRON avant de la faire transférer en un forfait cellulaire chez Fizz.

Réponses

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭
    Options

    Oui, c'est définitivement possible de quitter vidéotron pour s'abonner à FIZZ!

Cette discussion a été fermée.