Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation modem le 3 mai

glide777
glide777 Messages 3 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Un technicien doit venir pour installer mon modem le 3 mai et je voudrais qu'il m'appelle avant de venir, est-ce possible?

Meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Bonsoir @glide777

Ce n'est malheureusement pas dans leur façon de faire. Ils vont seulement appeler s'ils arrivent plus tôt ou en retard du rendez-vous.

Si le technicien est en avance ou en retard, il vous préviendra en vous téléphonant au numéro que vous avez fourni lorsque vous avez planifié ce rendez-vous

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5

Si vous avez un élément important à préciser, vous pouvez peut-être faire ajouter une note au dossier du r-v en clavardant avec Fizz.

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

Bonjour, Glide777,

Il arrive que le technicien vous appelle avant son arrivée mais ce ne sont pas tous les techniciens qui font cela.

Il est de votre responsabilité d'être présent à votre appartement ou résidence au moment de la venue du technicien dans la plage de temps allouée au R/V..

Dans mon cas, le technicien m'avait téléphoné 10 minutes à l'avance

Cette discussion a été fermée.