Quoi faire lorsqu’il manque un fil dans la boîte qui nous a été remise?
Bonjour,
Une fois le technicien parti, nous avons constaté qu’il manquait le câble Ethernet. Serait-il possible de contacter quelqu’un pour l’avoir?
Bonne journée!
Meilleure réponse
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C'est embêtant cela. Sachez que nous ne sommes que des clients dans ce forum d'entraide.
Il vous faudra donc clavarder avec le service à la clientèle de Fizz et leur expliquer ce manquement.
Entre temps, un câble Ethernet n'est pas très cher. Peut-être pouvez-vous leur demander de vous créditer cet achat afin d'accélérer votre installation au lieu d'attendre une autre visite de technicien qu'ils vous offriront probablement.
Pour clavarder avec le service à la clientèle de Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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