Replanifier un RDV pour une installation
J'essaie de replanifier une installation, mais je ne suis pas capable d'éditer mon RDV actuel pour changer la date. Merci
Reynald
Meilleure réponse
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Bonjour @ReynaldGodin ,
si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Aussi vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier la visite du technicien. Le bouton Replanifier ne sera plus visible dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Bonjour, ReynaldGodin
Désolé de cette situation.
Est-ce que vous venez juste de vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz?
Si oui, il y a un délai de temps d'environ 3 heures pour être en mesure de pouvoir modifier le R/V de votre installation avec le technicien
et vous pouvez modifiez la date d'installation du R/V avec le technicien en ligne en le faisant au moins 20 heures avant la date du R/V.
Vous pouvez peut-être aussi contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour obtenir de l'aide supplémentaire;
Connectez vous à votre compte Fizz, désactivez tout bloqueur de publicité.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment gérer mon compte Fizz | Fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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