Fil internet coupé à l’intérieur de la maison
Bonjour
suite à des travaux dans la maison, le câble internet a été sectionné.
besoin urgent d’une réinstallation.
comment vous contacter pour procéder à l’installation.
vous pouvez me joindre au 418******
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Diane T. #35121
je me permet de taguer @Whizz afin de:
- enlever votre info personelle de ce site publique
- faire monter la priorité suite à un incident
Mais n'attendez pas quon vous appelle. Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder en priorité avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
0
Réponses
-
Bonjour, vous pouvez contacter Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Ne mettez pas vos infos personnelles.
0 -
Bonjour Diane T. #35121,
Je suis désolée pour cette situation.
Pour ce type de cas je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir établir un rendez-vous avec un de nos techniciens. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida1