Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Internet n’arrête pas de se déconnecter/reconnecter à toutes les secondes

Options
Tiggy
Tiggy Messages 1 ✭✭

Mon Internet n’arrête pas de se déconnecter/reconnecter à toutes les secondes. C’est impossible de faire du télétravail car mon VPN n’arrête pas de se déconnecter avec ce problème. Est-ce que c’est le réseau FIZZ qui est la cause ou le modem?

j’ai tout essayé: redémarrer l’ordi, débrancher le modem, reset du modem avec le boutton, connection avec le cable ethernet,... j’ai toujours la connection internet qui saute puis qui revient de façon intermittente.

Meilleures réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si ça fait ça connecté par câble, c'est définitivement soit le modem ou le le cablage qui se rend au modem. Je vous conseille de contacter Fizz par chat Facebook ou Whatsapp, ils feront un diagnostique à distance et enverront probablement un tech changer le modem ou le filage s'ils sont défectueux. Est-ce que le problème est survenu tout d'un coup ou vous êtes nouvellement abonné et ça n'a jamais marché comme il faut?

    La seule autre explication serait un problème électrique qui force le modem à redémarrer vous pouvez tjrs essayer de débrancher le fil électrique du modem lui-même pour voir s'il est bien connecter et essayer de débrancher puis rebrancher le fil coaxial.

  • tiger
    tiger Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai aussi des problème similaires récemment. J'ai contacté le support lundi dernier et ça n'a rien donné. J'ai fait un factory reset de la configuration et ce n'est pas mieux... Et je n'arrive même pas à contacter le support via la petite bulle ce matin...

    Mon problème similaire est documenté ici:


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options

    Bonjour Barleyw, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.