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Bouton de clavardage non-fonctionnel sur les heures d'ouverture...

tiger
tiger Messages 8 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Je clique et ça ne fait absolument rien...

Pourtant, je suis pendant les heures d'ouverture du support, sous navigateur Chrome, sur PC... Aucune indication de pop-up bloqué, etc.

Ça fonctionnait lundi dernier.. J'ai épuisé ma capacité de contacter le support avec une demande en deux ans?


Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @tiger

    Si le "?" est inopérant, assurez-vous de…

    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter" (cette étape pourrait suffire)
      • fermez les onglets Fizz
      • effacez vos cookies Fizz
      • reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

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