Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d'adresse

Options
Yanstd
Yanstd Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Je change d'adresse le 15 mai. J'ai fait changé mon adresse et pris un rdv cette journée là. Est-ce que je dois amener mon modem ou on en m'amènera un autre?


Mon coloc restera à l'appartement actuel, peut-il garder le modem et se créer un compte débutant le 15?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Yanstd

    Si le modem Fizz est relié à votre forfait internet à vous, vous devez l'apporter à votre prochain lieu de résidence.

    Vous avez bien fait de faire le changement d'adresse, je présume en cliquant sur Déménagement dans votre profil. Cependant n'oubliez pas de confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    Source et beaucoup de détails pertinents à la page https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel


    Note: Testez tout de même votre modem avant la visite du technicien une fois à votre nouvelle adresse. Il est possible que la connexion fonctionne. Le technicien aura alors qu'à s'assurer que votre expérience est optimale. 


    Incidemment, votre coloc qui reste devra se trouver un nouveau fournisseur. Donnez-lui votre code de référence Fizz 😉

    

Cette discussion a été fermée.