Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas me brancher

Options
david77
david77 Messages 3 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Je suis abonné Bell ,j’ai décidé de changer à cause du service et je crois que je suis tombé dans bien pire. Je me le branche dans le derrière le câble? J’ai trois câble ici et j’ai essayé les trois et rien ne fonctionne. Le technicien était supposé rester dans son véhicule jusque ça fonctionne mais il s’est poussé dans la minute , je crois que je me suis fait avoir

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, David77

    Désolé de cette situation,

    Avez-vous bien connecté le modem Fizz et avez suivi toutes les étapes pour le branchement au câble coaxial sur (un des 3)?


    Cette étape est bien importante, Vous avez choisi l'auto installation gratuite et normalement, le technicien ne fait que vérifier le signal de votre connexion et un de ces câbles devrait être fonctionnel.

    Conséquemment, si vous éprouvez toujours des problèmes de branchement après avoir suivi toutes les étapes pour vous connecter, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.

    Pour clavarder, Connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: Comment installer mon modem Wi-Fi? | Fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.