Je ne peux pas me brancher
Je suis abonné Bell ,j’ai décidé de changer à cause du service et je crois que je suis tombé dans bien pire. Je me le branche dans le derrière le câble? J’ai trois câble ici et j’ai essayé les trois et rien ne fonctionne. Le technicien était supposé rester dans son véhicule jusque ça fonctionne mais il s’est poussé dans la minute , je crois que je me suis fait avoir
Meilleure réponse
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Bonjour, David77
Désolé de cette situation,
Avez-vous bien connecté le modem Fizz et avez suivi toutes les étapes pour le branchement au câble coaxial sur (un des 3)?
Cette étape est bien importante, Vous avez choisi l'auto installation gratuite et normalement, le technicien ne fait que vérifier le signal de votre connexion et un de ces câbles devrait être fonctionnel.
Conséquemment, si vous éprouvez toujours des problèmes de branchement après avoir suivi toutes les étapes pour vous connecter, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.
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Réponses
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Un redémarage de votre modem est peut-être requis.
Qu'affichent les lumières de votre modem? Je comprend que vous avez 3 entrées coaxiales. Celle qui affiche le plus de lumières devrait être la bonne. Allouez quelques minutes à chaque.
Utilisez-vous le modem en mode passerelle ("bridge")?
Assurez-vous de bien suivre les étapes listées à https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Aussi, voici une page de dépannage: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Finalement, en cas de pépin, il y a toujours le clavardage Fizz...
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Si la connexion a mal été effectué vous devrez faire revenir le technicien.
Fizz est une compagnie sérieuse lié a videotron il s'agit clairement d'une erreur de la part du technicien.
Est-te vous sur de ne pas avoir un autre câble coaxial qui entre dans la maison ?
Quand vous dites que les 3 câbles ne fonctionne pas est-ce au moins le bon type de câble (câble coaxial.)
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Oui ce sont ces types de câbles et j’en ai répertorié 3, j’ai essayé les trois câbles pendant au moins 15 minutes chaque fois , je vois fizz sur mes appareils mais ça me dit que je ne suis pas connecté à internet
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Comment fais je pour faire revenir le technicien?
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Voici l'information pour planifier une visite : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Plus précisément votre cas : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire
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Bonjour David,
Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les étapes sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi ?
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin qu'un de nos agents puisse vous aider et guider pour brancher et configurer le modem. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0