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Mon internet indique hors connexion, sécurisé

Eki
Eki Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Mon internet indique hors connexion, sécurisé alors que tous les lumières sont allumées et j’ai déjà essayé de redémarrer

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Eki,

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Veuillez vérifier votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.


    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

     

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.

    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:

    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.


    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.


    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.


    Si Internet fonctionne et que vous rencontrez un problème de connexion avec votre appareil, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil et réessayer de vous connecter.

     

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,080 admin

    Bonjour,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

    Suite à une vérification sur votre compte, j'ai remarqué que celle-ci a déjà été remontée à notre département technique pour des vérifications plus approfondies. Dès que nous aurons des nouvelles pour vous, nous vous contacterons par courriel. 📧

    Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée à vous!

    -Diana

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