Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem ses casser

mya
mya Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjours j'ai bouger mon modem de même pas 5cm et le fils arrière a casser de l'intérieur plus rien fonctionne que dois-je faire?

Meilleures réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Contacter le support de Fizz pour retourner le modem il évalueront si vous devez payer des frais de réparation ou non et vous retournerons un modem.

Merci de ne pas afficher d'information personnelle ceci est un forum publique et on voit les informations de votre modem.

Contacter avec le ? sur el site ou Facebook messenger.

Bonne journée :)

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour mya,

Comme mentionné, vous devez contacter le support Fizz par clavardage:

1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#6
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Ils peuvent convenir d'un rendez-vous pour qu'un technicien vous apporte un modem de remplacement.

Réponses

• 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭

Bonjour, votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez poser la question sur le forum français. Bonne chance pour votre modem, j'ai vu plusieurs questions sur le forum de gens qui ont eu ce genre de problème avec leur modem fizz.

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Moi aussi j'ai vue d'autre cas identique et j'avoue que sa fait un peu peur !

• JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

Pauvre-toi... courage!

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

Bonjour Mya,

Je regrette la situation rencontrée. 

De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on a planifié ensemble un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre le tout. 

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.