Mon modem ses casser
Meilleures réponses
-
Contacter le support de Fizz pour retourner le modem il évalueront si vous devez payer des frais de réparation ou non et vous retournerons un modem.
Merci de ne pas afficher d'information personnelle ceci est un forum publique et on voit les informations de votre modem.
Contacter avec le ? sur el site ou Facebook messenger.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour mya,
Comme mentionné, vous devez contacter le support Fizz par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#6
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Ils peuvent convenir d'un rendez-vous pour qu'un technicien vous apporte un modem de remplacement.
0
Réponses
-
Bonjour, votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez poser la question sur le forum français. Bonne chance pour votre modem, j'ai vu plusieurs questions sur le forum de gens qui ont eu ce genre de problème avec leur modem fizz.
0 -
Moi aussi j'ai vue d'autre cas identique et j'avoue que sa fait un peu peur !
0 -
Pauvre-toi... courage!
0 -
Bonjour Mya,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on a planifié ensemble un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre le tout.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0