Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Perte d'internet et problèmes de connection intermittent?Je perd ma connection internet de temps en temps. Ça ne dure jamais très longtemps, mais ça arrive …
-
Pour le forfait internet,ca tourne en rond quand on fait le choix de la date pour la livraison du moJe veux m'inscrire pour un forfait internet residentiel mais quand j'arrive a l'étape ou il faut af…
-
Qui a le 200mbps et obtenez vous cette vitesseJaimerais optez pour le 200. Mais jaimerais savoir pour ceux qui ont le 200 obtenez vous la pleine …
-
Batterie de secours (système UPS d'alimentation) ?Bonjour, Je me suis acheter une batterie de secours pour ordinateur. Je croyais qu'en branchant le …
-
Pour un abonnement internet, quelle est la latence moyenne sur le réseau de Fizz ?Quelle est la latence moyenne dans la région de montréal sur le réseau de Fizz pour joindre 1.1.1.…Meilleure réponse✓ Fermé Chewbacca 48 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
Pas internet a la prairie depuis 1 heurePas internet a la prairie. Merci
-
Jai payer mon compte mes je nes tjrs pas de wifi ?Jai payer mon forfait mes je nes tjrs pas de wifi pk
-
comment faire pour fermer mon compte?je dois partir en voyage et je veux fermer mon compte pendant mon séjour?
-
J'ai besoin d'utiliser internet dans le cadre de mon travail. Quel est la vitesse nécessaire?Je veux m'assurer d'avoir le bonne rentabilité d'internet
-
Le technicien est allé chez mon proprio mais n'est pas venu chez moi. C'est a deux pas. Vas-t-il revNous restons à la même adresse mais dans 2 bâtiments différents.
-
Je souhaite mettre fin à mon abonnement internet car je demenage. Comment faire ?La date de ma prochaine facturation est le 16 décembre . Et je demenage le 31 décembre. Je souhait…
-
Est-ce que le technicien appelle avant le r-v pour dire l'heure de son arrivée?J'ai un r-v ce weekend et j'aimerais savoir s'il appelle la journée d'avant pour dire son heure d'a…
-
Comment modifier mon forfait, internet 60 au lieu de 30, l'installation est prévue le 16 janv. 21 ?Comment modifier mon forfait si je désire changer la vitesse de 30 à 60 avant l'installation prévue…Meilleure réponse✓ Fermé CLAUDE P. 80653 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par CLAUDE P. 80653
-
Comment contacter le support fizz ?Je veux me faire rembourser comment contacter le support fizz ? Merci.
-
J'aimerais modifier mon forfait à 60. Est-ce possible ? J'ai un rendez-vous le 16 janvier 2021 pourJ'aimerais modifier ma vitesse d'abonnement à 60.
-
Est-ce que le port USB modem peut avoir une imprimanteBonjour. J'aimerais savoir si le modem fizz peut rendre une imprimante Wi-Fi qui n'est pas Wi-Fi, e…
-
Pourquoi le gars me laisse là sans aide pour mon modemPourquoi le gars qui est venu livrer est parti me laissant là ak le modem??? J’avais mentionné que …
-
Jai des coupures constantes depuis 3 jours comment régler le problème ?jai des coupures non stop quand sa vas arreter et aller vous regler le probleme ?!?!?
-
Problème techniqueJ’arrive pas a me connecter
-
La ligne de mon ancien appartement est bloquée après un changement d'adresse, pourquoi ?Bonjour, J'ai déménagé le 8 décembre, et aucun technicien n'était disponible pour ouvrir la nouvell…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 80609 23 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Mathieu C. 80609
-
Depuis quelques semaines ma connexion est hyper lente, je n'ai jamais eu ce problème, comment faireJ'ai toujours été chez Fizz et je n'ai jamais eu de problème de connexion avant, tout était fluide …
-
Adresse IP Fizz?Pensez-vous que Fizz va offrir des IPs avec dénomination FIZZ? et non Videotron? Car actuellement, …
-
Peut t'on recommander un membre de ma famille si on réside a la même adresse? Moi/ cellulaire ,mon pAvec la nouvelle augmentation de frais pour son service internet (vidéotron 2.50$/mois/ 1er Mars) m…
-
Y a-t-il un moyen de voir une carte où est desservi l'internet fizz au Québec? Et de même pour le réS'il vous plaît, pour un déménagement. :) J'aimerais savoir si je peux rester avec Fizz! Il me semb…
-
Votre modeme fonctionne bien ou a tendence de vous causez des coupures?Bonjour, De mon côté le modem est bien. J'étais curieux si tout est OK de votre part?
-
Incapable de mettre mon adresse pour voir si internet est disponible chez moi?Je peux voir que l’adresse de mon voisin existe dans votre système et que le service internet y est…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit M. #21025 24 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Benoit M. #21025
-
quand est ce que fizz ce rendra a mon domicile internete?jaimerai avoir forfait internet a la maison mes il ne se rende Pas encore a mon domicile .. donc je…
-
J´ai annulé le rendez-vous pour la instalation, comment me faire rembourser mon argen a ma carte deVous avez chargé a ma carte de crédit le premiere payment, je annulé le rendez-vous pour l´instalat…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia T. #36777 11 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Je n'arrive pas à connecter ma carte à mon forfait, que faire ?J'ai enregistré une nouvelle carte de crédit mais je ne suis pas capable de la connecter à mon forf…
-
jai une lumiere bleu qui vien sur le blanc et peux pas voir mon reseaux sur mon telephone et mon xboma fleche de bas et jai pas de reseau rien ne marche depuis 2 jour jai essayer de reset le redemare…