Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
comment augmenter ma vitesse maintenant ?Je veux augmenter ma vitesse maintenant , je viens de configuré de 120 a 200 mais je ne veux pas at…
-
Je suis brancher depuis 2 semaines avec 120 mbs j'obtiens 60 mbsJe veux avoir au moins 100 mbs, que faire ? Je n'en ai pas pour mon argent
-
Comment programmer l'émission de l'antenne wifi ?Je voudrais éviter les ondes wifi la nuit. Alors je voudrais savoir comment couper le wifi général …
-
Avoir installation avant 2 décembre car 18 tros loinSi possible super je vais finir mon inscription et payer
-
Plus d'Internet à Québec?Plusieurs poste parle qu'il ny a pu d'Internet aujourd'hui... parrais t'il qu'il a un problème dan…
-
Lumières clignotent, pas d’accès depuis 15:30?J’ai redémarré plusieurs fois et réinitialisé mais je crois que mon modem n’a plus de connexion... …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve T. #36139 22 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Neptune
-
Comment faire pour qu’un technicien vienne modifier l’emplacement de mon fil de câble?Je souhaite faire appel à un technicien. Il est déjà venu mais je voudrais avoir du soutien techniq…
-
Comment je peux changer la date d'installation de mon internet residentiel?Je veux changer de date d'installation pour mon internet.
-
Ma connexion Internet ne fonctionne pas depuis aujourd'huiMon modem ne se connecte pas à Internet. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et même remis les p…
-
Jai plus d'Internet depuis ce pm?Jai plus d'internet ? Depuis ce pm
-
Je n'ai plus d'Internet ?J'ai débranché le modem comme prescrit, ne marche toujours pas, seulement 4 lumières dont une qui c…
-
j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème?j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème? j'ai plus internet j'ai vérifi…
-
Mon modèle ne marche pasLe modem s'allume mais pas de signal
-
J’aimerai avoir juste internet 2,4g comment je fais?J’ai des ampoules Globe et cela fonctionne jusque avec le 2,4.....Meilleure réponse✓ Fermé Cendrion22 86 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Dominic B. #33880
-
Que faire si mon modem ne s’allume plus?J’ai essayé de rebrancher mon modem mais rien ne fonctionne, que la lumière du haut s’allume et auc…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia G. #36087 1.8K vues 10 réponses 23 points Dernier message par Whizz
-
Pas d'Internet depuis 10h30 ce matin; reset fait; messages envoyés; est-ce un problème dans le secteLes lumières vertes s'allument pas les bleues. Plusieurs reset dans la journée et la connexion ne s…
-
Internet très lourd que faire?Pas fiable
-
Le quatrième bouton de mon Modem n'est pas alluméLe quatrième bouton de mon Modem, celui qui possède le "@", n'est pas allumé. J'aimerais …
-
Pourquoi mon Internet ne marche pas depuis ce matin?Bonjour, depuis ce matin l'Internet ne marche pas. Il y a de l'électricité, mais pas d'Internet. To…
-
Pourquoi mon adresse ne figure pas dans les choix d'adresse?Je vais déménager dans un appartement où les locataires sont sur Fizz (donc Fizz est disponible dan…
-
Recevez vous toujours la bonne vitesse pour laquelle vous payer?Obtenez vous la vitesse exacte dans vos secteurs?
-
Est ce que je dois maintenir le bouton wps du routeur pendant la connection d'un wifi booster? Ou auJe n'arrive pas a linker mon routher avec mon wifi booster asus que je vien d'acheter
-
Symbole internet affiché et bon signal, mais aucune connection internet?Internet s'est arrêté vers 11h30 et j'ai restarté le routeur en pensant qu'internet reviendrait. Le…
-
Est-ce possible de faire un upgrade de mon plan Internet et qu'il soit appliqué maintenant?J'aimerais que le changement s'applique maintenant et non au début de mon prochain cycle dans un mo…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne T. 7 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Comment changer de carte de crédit pour mon compteJe veux donner mon nouveau numéro de carte de crédit que je viens de recevoir, impossible à faire …
-
Pourquoi j'ai déjà été facturé alors que mon service internet va être installé seulement Dan 1 mois?Mon abonnement commence le 17 décembreMeilleure réponse✓ Fermé François S. #36081 74 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Combien de temps d'attente environ pour avoir Rdv avec un technicien et installer le modem ?Merci d'avance de votre réponse :-)Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel D. #36069 119 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Minh N. #35713
-
IPTV avec internet FIZZ ?Bonjour, Je sais qu'il y a a déjà des sujets qui parlent de l'IPTV et notamment des posts qui parle…
-
Connexion wifi impossible depuis 10h, reset et débranché = fait. Le réseau affiche, mais hors connexSecteur sud-ouest, neige à l’extérieur. J’ai pese sur le reset, j’ai aussi unplug durant 10minute,…
-
panne d'internet région de granby?modem hors ligne malgré que tout est branché et étapes indiquées faites. -redémarré , verifier con…