Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
carte perdueBonjour, Visa à du annuler ma carte et je suis en attente de recevoir la nouvelle. Cependant je re…
-
Comment puis-je voir mon utilisation internetComment puis-je voir mon utilisation internet?Meilleure réponse✓ Fermé Renaud B. #41430 637 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Renaud B. #41430
-
Notre modem ne se connecte plus (@) depuis qu’on l’a redémarré.Bonjour, Nous avons redémarré notre modem car la connexion n’était pas top mais depuis le @ ne s’al…
-
-
On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons re…
-
On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons re…
-
Personne est passer pour l’installation?Bonjour j’avais rendez-vous aujourd’hui et personne est venu pour installer l’internet
-
Pourquoi mon modem est-il déconnecté (le signal lumineux «@» n’est pas allumé)?Je tente par tous les moyens de communiquer avec vous afin d’avoir des réponses rapides mais j’en s…
-
3G ne fonctionne plusJ'ai verifier les mise a jour: c'est ok J'ai mis mode avions 30 seconde: c'est ait J'ai éteint le c…
-
Pas capable de connecter mon modemJ’ai annulé mes services avec Vidéotron ... j’essaie de connecter mon modem internet Fizz mais il n…
-
Fizz ont encore jouer avec leurs prix d'internet!Bonjour. Fizz ne semble pas savoir decider leur prix pour le service internet. En 7 mois c'est la t…
-
Mot de passeallo Le mot de passe que j'ai configuré ne me donne plus accès au wifi. POURQUOI?! Merci Alex
-
J'ai changé mon internet pour plus de vitesse, cependant c'est pire qu'avant? Help?J'ai changé mon internet pour plus de vitesse, cependant c'est pire qu'avant? Help?
-
Annulation de forfait & remboursementJ’aimerais savoir comment me fair rembourser!? Je n’ai pas pu faire l’installation
-
Probleme WiFi AirPlayBonjour, J’ai acquis une nouvelle TV dernièrement qui permet d’utiliser AirPlay et lorsque je l’uti…
-
Problème réseauJe n'ai pas de réseau depuis hier dans ma zone de couverture
-
dslJe suis présentement avec virgin. Je veux changer pour fizz, mais sans technicien. Avez-vous un mod…
-
Internet résidentiel ne fonctionne pasBonjour, mon interne résidentiel fonctionne mal depuis quelques jours (coupures fréquentes). Cepend…
-
Problèmes avec l'internet à la maisonBonsoir, J'ai encore vraiment des problèmes de stabilité avec mon internet résidentiel. J'avais déj…
-
Service internet Wifi ne fonctionne pas mais la connection ethernet ouiAllo, depuis 2 jours mon wifi ne fonctionne pas. Aucun changement de mon côté. La connexion Ethern…
-
Pourquoi y a-t-il sans cesse des coupures de WIFI?Je viens de passer 15 mbps à 60mbps et malgré cela, 2 à 3 fois, le WIFI coupe pendant 2 à 3 minutes…
-
Date de livraisonSi je ne fais pas installé par un technicien combien de temps le délais de livraison
-
Comment annuler mon rendez-vousL’installateur n'a pas pu venir. Il ne pourra pas installer fizz chez moi puisque ce n'est pas comp…
-
Peut il y avoir un delai entre la date annoncee et la mise en service effective d'un changement de pJe suis passe du plan 30mbps a 120mbps et je ne vois toujours pas d''amelioration de vitesse, un sp…
-
Nous avons connecté notre modem mais quand in entre mot de passe derrière ça dur mauvais mot de passOn vient d'avoir le modem, quand on entre notre mot de passe c'est marqué mauvais mot de passe ?