Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon adresse résidentielle ne semble pas être détecté par votre site, que faire ?J'aimerais m'abonner a votre service d'internet résidencielle. Cependant, vous ne semblez pas détec…
-
Je dois toujours reconnecter le wifi de la smart tv a chaque fois ! ce un problème du modem ou ma teLorsque j'allume la smart tv ..je dois toujours aller dans les configurations internet de la tele p…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier C. #23814 458 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Mando1
-
Mauvaise qualité de l'Internet?La qualité est très mauvaise depuis plus d'un mois. J'ai du 30m/bits. La qualité de l'image change,…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie P. #29917 160 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Pas d’internetLe flèches sont vertes et le voyant internet ne s’allume pas
-
pourquoi mon iptv ne fonctionne pas avec fizz?pourquoi mon iptv ne fonctionne pas avec fizz, mais quand je me connecte avec l’internet de mon voi…
-
Pas conexionPas conexion
-
Comment installer internet sur ma tv intelligente?Ma tv est une SamsungMeilleure réponse✓ Fermé Dominique V. #35438 866 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Je ne trouve pas le clavardageJ'ai pas internet
-
Internet coupeLes flèches sont vertes et la lumière internet ne s’allume pas
-
Je veux mon remboursement pour int. Residentiel car jai cancelléAvoir un remboursement
-
Probleme pas interent mais problem d'activationLe technicient demande d'activer le modem
-
Conection de fizz?aujourd'hui je fait une conexion avec vous Le technicien de demande de parler avec vous pour faire…Meilleure réponse✓ Fermé Tatiana A. #35439 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Tatiana A. #35439
-
Est-il possible d'avoir une personne qui connecte notre internet lors de notre rendez-vous?Nous avons un rendez-vous le 17 novembre et nous souhaitons avoir une personne qui installe le mode…Meilleure réponse✓ Fermé Brigitte G. #35394 5 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Is home internet down Longueuil ?Is home internet down Longueuil ?
-
I did a factory reset, but now my ethernet ports do not appear to be functioning. How do I get it toThey were working well before I did the factory reset, but they are no longer working.The lights on…
-
Est ce que même si on se désabonne d’internet on peut avoir accès à internet ?Je voudrais savoir si on se désabonne, est ce que internet coupe tout de suite? Ou c’est correct po…
-
Je suis pas capable de me connecter sur ?mon modeme pour avoir internet sur mon cellJ'ai changé le mot de passe mais je me rappelle pas sais quoi
-
Comment régler une perte de paquets réseau à ma nouvelle adresse ?Bonjour, J'ai déménagé en début de novembre. À mon ancienne adresse la connexion était parfait. Jam…Meilleure réponse✓ Fermé Marco F. #35151 13 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Le point d'accès mobile de mon téléphone ne semble pas avoir d'accès Internet?J'ai un problème avec mon téléphone lorsque je démarre mon point d'accès mobile pour partager l'Int…
-
Je n’arrive pas à configurer mon internet. Pouvez vous m’aider svpJe viens de recevoir mon moderne, je fais tout ce qui est indiqué mais l’internet ne fonctionne pas…Meilleure réponse✓ Fermé Martine A. #33713 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Billy N. #35415
-
c'est mon premier mois sur Fizz comment fair le deuxième payement ? automatique ou je dois effectuerc'est mon premier mois sur Fizz comment fair le deuxième payement ? automatique ou je dois effectu…
-
J'observe des coupures de services intermittentes fréquentes de courte durée à presque tout les jourDepuis quelques mois, j'observe de façon intermittentes des coupures de services fréquence de court…Meilleure réponse✓ Fermé Julien R. #3341 17 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Si je déménage et que je dois avoir internet la même journée est-ce possible?Je déménage le 1er décembre 2020 et j'aimerais savoir si un technicien peux venir la même journée p…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne D. #33999 207 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Je n'ai pas de son pour écouter les vidéos, malgré que le volume enregistre 100%, combien de mégabitJ'ai vérifié dans paramètre et le volume est à 100%, c,est décevant de ne pas entendre le son, merc…Meilleure réponse✓ Fermé Marie G. #35315 3 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Mon internet ne fonctionne plus ?Jai aucune connexion ?
-
Comment fonctionne le retour du modem d’internet ?Je part le 19 novembre et je voudrais savoir combien de temps d’avance je dois me préparer pour ret…
-
J'ai effectué un paiement ce matin et mon compte n'est toujours pas activé ?J'ai fait mon paiement ce matin car j'avais été suspendu Ont m'as envoyé 2 courriel pour me dire q…
-
J ai payé hier et je n ai toujours pas d Internet?J ai re active mon modem hier et payé
-
je nai pas toujours Internet depuis samedi 7 nov 2020pas internet depuis 7 nov 2020
-
Comment désactiver le changement automatique des canaux wifi ?Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le changement automatique des canaux wifi ? Merci