Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment vérifier si le câble est branché au réseau?Bonjour. Mon amie a emménager dans un logement neuf. Elle voudrait commander l'Internet de Fizz mai…
-
Pouvez vous installer le câble coaxial a partir de l'extérieur ?Jaimerais savoir si je peux prendre rendez vous pour que le technicien puisse venir installer le c…Meilleure réponse✓ Fermé sebastien L. 89704 51 vues 4 réponses 22 points Dernier message par MichelP
-
Comment prendre un nouveau rendez-vous pour Internet car le technicien est venu mais le local de câbLe concierge de l'immeuble n'était pas à l'immeuble et moi je savais pas que le technicien devait …
-
Je n'ai pas d'internet depuis jeudi, on est lundi. Suis-je la seule? (suite)Je crée ce nouveau post pour répondre à la question de jeff3000 en raison que quelqu'un a décidé de…
-
Problem streaming ?Probleme de streaming avec apple tv/chrome cast ect depuis que je suis avec fizz ! Perte de signal …
-
Je viens de payer et c écrit qu'il est activé mais pas de réseau ?Je viens de payer et c écrit que c réactivé
-
Connexion fibre bell vers fizz?Salut, Je suis actuellement chez Bell pour la fibre et mon routeur n'est par relié de la même façon…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastian C. #41452 302 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Fizzy
-
Mon forfait Internet n'est pas passé de Internet 60 @ Internet 120 aujourd'hui comme demandé/prévuC'était supposé se faire le 25 février....je viens de refaire une demande...mais la date est mainte…
-
Code de renvoie1Je vous explique MA SITUATION. De un quand on ses abonner a fizz s'était dans le temp ou la compagn…
-
Pourquoi mon wifi se déconnecte puis se reconnecte puis se déconnecte puis se reconnecte... ?Je remarque ce problème en consultant mon cellulaire connecté au wifi de mon bureau (fizz). Le wifi…
-
Imprimante pas reconnueJ'ai déjà fait plusieurs manoeuvre et je suis fatiguer de jouer au technicien, je veux que ça fonct…
-
Mon internet est down depuis 2 jours, le signal est présent mais rien ne charge, qui peux m'aider???Le modem semble fonctionné, mes ordinateurs détectent le réseau, mais lorsqu'li s'y connecte rien n…
-
Nos appareils sont tous connectés au réseau, mais le wifi ne fonctionne pas. Aide?Nous avons tenté de débrancher le modem tel qu'indiqué, mais impossible de naviguer sur le web.
-
Code de renvoieFizz nous a demandé de renvoyer la tour de fizz mais il faut un code de renvoyant à la poste et nou…
-
Je n'ai pas d'internet depuis jeudi, on est lundi. Suis-je la seule?Le chat dit qu'il y a une panne de réseau dans mon secteur et que la panne est toujours en cours. L…
-
Panne d'internet dans Rosemont (H2G2L9) ou c'est juste chez moi?Arrêt soudain de la connexion. J'ai redémarré le modem sans resultat concluant. Comme lumière j'ai …
-
-
mon adresse n'apparait pas dans les choix pour l'internet?Je vais déménager dans un appartement qui n'est pas reconnue par Fizz. Fizz ce rend dans les autre …
-
Chromecast + netflix +tou.tv = marche pas ?Salut, j’arrive pas à caster tou.tv et netflix sur ma télé avec mon ipad sur mon chromecast. Pourta…
-
Besoin d un nouveau moderne défectueux?La connections en arrière du moderne pour le câble brise
-
Pourquoi la connexion ethernet est impossible avec mon Macbook Air ?J'ai un adaptateur Ehternet vers USB 2 qui fonctionnait parfaitement au magasin (j'ai amené mon Mac…
-
Ouvrir un ordinateur dans mon réseau internetJ'aimerai rendre l'adresse IP d'un ordinateur ouvert à tous, pour en faire un "genre de Dropbo…
-
Utilisez vous les infrastructure de videotron ?Nous sommes avec Vidéotron hélix présentement et éprouvons d énorme problème réseau . Vue que vous…
-
L'application Fizz Wi-Fi sur mon cellulaire n'est pas capable de ce connecter au modem, pourquoi ?J'ai redémarré mon modem, oublié le wi-fi sur mon cellulaire pour ensuite me reconnecter, changé le…
-
tanner de rebooter le routeur sans arret ?la connexion est continuellement lent.. je repart le routeur et ca redeviens normale et après plusi…Meilleure réponse✓ Fermé philippe B. 88871 26 vues 5 réponses 27 points Dernier message par Mastaiso