Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Trucs et astuces recherche Google ?Je vois parfois des questions posées ici qui pourrait être répondu a l’aide d’une petite recherche …
-
Mon technicien n'est jamais venu installer mon routeur et nous avions un rendez vous ce matin?Nous avions un rendez ce matin et il n'est pas venu
-
comment payer ci le nombre limite est ateintj'ai fait trop de tentative de paiement et mon nombre llimite pour le cycle est atein la j'ai nrecu…
-
Est-ce possible de me connecter à l'Internet par câble?Le modem Fizz a été installé dans mon salon mais le signal Wifi dans mon bureau (situé à l'autre ex…
-
Savoir si vous pouvez fournir internet Residentiel dans mon secteurSi pouvez fournir internet Residentiel?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre C. #3016 103 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Pierre C. #3016
-
pourquoi mon forfait ne change pas?Bonjour, j'ai changé mon forfait internet pour une vitesse plus grande plus de 10 jours à l'avance…
-
Comment changer son mode de livraison de modem pour qu'il soit "avec service"?J'ai pris la livraison du modem "sans sevice" mais j'aurais besoin de la livraison "…
-
Votre service est ce disponible chez moi, G3H0A3??Est ce que votre service résidentiel internet est disponible au G3H0A3 7-12. Merci
-
C'est le 2e prolongateur que j'achète, mais ça ne fonctionne pas vraiment?Bonjour! Je viens d'acheter un autre prolongateur, mais ça ne règle pas mon problème. Voici: le mo…
-
Whizz - Forfait 200mbps trop cher! (Correction du post)Excuser jai ecrit 400 mais cest 200 je me suis tromper dans le titre. Un nouveau forfait 200/50 est…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 55 vues 26 réponses 31 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Où est mon numéro d'annulation?J'ai annulé mon abonnement mais on me demande un numéro d'annulation, où est il???????
-
Nouvelle Vitesse 200MbpsVoici Fizz a publié la nouvelle vitesse à 200Mbps Down 50 Mbps UP
-
WHIZZ - Nouveau forfait internet 200mbps! Prix trop cher.Un nouveau forfait 200/50 est disponible. Mais le prix est dispendieux pour la vitesse. Trouvez-vou…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 34 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Peut-on laisser le modem au sous-sol et passer un fil internet au RD et avoir une meilleure connectiNous devons redémarrer plusieurs fois par jour le modem pour que la connection revienne et ça ne du…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique S. #34828 32 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Whizz
-
j'aimerais déplacer le rdv car je suis encore coincé à l'étranger, (rdv aujourd'hui entre 5pm et 9pmBonjour, j'ai un rendez vous avec un technicien aujourd'hui entre 5pm et 9pm pour installer une nou…
-
je ne trouve pas mon compte internet sur ma page ?je veux ferme mon compte internet?
-
Accès serveur 192.168.0.1/diska1 via l’app Finder d’iphoneBonjour, J’ai configurer l’accès a mon disque dur USB connecté mon modem fizz. J’ai accès via tous…
-
Internet rétabliej'ai contacté le service à la clientèle via la fenêtre de clavardage et j'ai fermé le modeme quelqu…
-
Vous êtes avec le réseau de Bell ou avec vediotron ?Je vais déménager à une autre adresse, je veux savoir avec quel réseau Fizz fait affaire, Bell ou v…
-
Paiement fait mais tjr pas de connexionJ'ai payé pour réactiver l'Internet ça fait plus que 5 heures maintenant mais toujours pas d'accès …
-
Comment récupéré mon internet et mon argent ?Hier j'avais ma connections internet Aujourd'hui elle ne marche plus pour mise à jour de paiement …
-
Rendez-vous annulé, qu'elle est la raison?Le rendez-vous a été annulé, est-ce car j'ai donné un mauvaise adresse ou est-ce que le technicien …
-
Est-ce possible d'installer un câble même si nous avons des échaffaudages?Nous n'avons pas de câble internet reliée à notre maison en ce moment. Je voulais savoir si lorsque…
-
Pouvez-vous m'appeler svp?Ma coloc a quitté l'appart et la facturation (exceptionnellement) était sur sa carte de crédit. On …Meilleure réponse✓ Fermé Amy S. #34705 86 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
J'aimerais parler avec le service à la clientèle.J'ai retourné mon modem après avoir mis fin à mon abonnement et j'ai quand été chargé 150$ J'aimera…
-
J’ai payer ma facture et je n’est toujours pas de réseau?J’ai ete couper pour facture impayée le lendemain j’ai payer ma facture et la j’ai toujours pas de …
-
Comment savoir si le technicien va ce presenter quand il est rendu 5h et que mon plateau horaire etaIl est rendu 5h et je nai aucun technicien qui c'est presenter et j'attend de depuis midi je n'ai e…
-
Je ne suis plus capable de me connecter à mon réseau?Mon paiement avait échouer mais la c'est payer et j'ai reçu la confirmation comme quoi j'avais accè…
-
Pourquoi ma connexion coupe plusieurs fois par jour?J’ai dès perte de connexion surtout le matin sur tout mes appareils (Wi-Fi et câble ethernet) oblig…