Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de requête de débranchement.

Sylvain T. 88994
Sylvain T. 88994 Messages 2 ✭✭
Je transfert mon forfait internet avec Oxio, il me demande un numéro de requête de débranchement, comment l'obtenir?

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,

    Pour cela ce sera avec le support de FIZZ.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Sylvain,

    Vous pouvez contacter Fizz ici:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,623 ✭✭
    Communiquer avec le service à la clientèle pour vous venir en aide.
    Désolé de vous voir partir...
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Vous devrez passer par le support de Fizz pour une telle requete! Bonne chance et bonne journée! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Sylvain T. 88994
    Sylvain T. 88994 Messages 2 ✭✭
    Merci a tous, bonne journée!
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Je ne suis pas sur de comprendre vous passé de Fizz a Oxio ou de Oxio a Fizz ? Lorsque je change de fournisseur je coupe d'un côté et m'abonne de l'autre je ne comprends donc pas bien qui vous demande quoi ? Vous pouvez effectivement contacter le support pour des réponses plus précise. Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.