Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro de requête de débranchement.
Sylvain T. 88994
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je transfert mon forfait internet avec Oxio, il me demande un numéro de requête de débranchement, comment l'obtenir?
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
Pour cela ce sera avec le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2
Réponses
-
2
-
Communiquer avec le service à la clientèle pour vous venir en aide.
Désolé de vous voir partir...2 -
Vous devrez passer par le support de Fizz pour une telle requete! Bonne chance et bonne journée!2
-
Contacter le support fizz par clavardage2
-
Merci a tous, bonne journée!0
-
Je ne suis pas sur de comprendre vous passé de Fizz a Oxio ou de Oxio a Fizz ? Lorsque je change de fournisseur je coupe d'un côté et m'abonne de l'autre je ne comprends donc pas bien qui vous demande quoi ? Vous pouvez effectivement contacter le support pour des réponses plus précise. Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.