Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je avoir un forfait (j'habite dans la zone verte mais j'entre mon code postal et ça indique que

Ça indique que mon code postal est hors de la zone de couverture, mais sur la carte je suis dans la zone de couverture.
Savez-vous sinon comme rejoindre quelqu'un de Fizz par courriel ou par téléphone? Je suis incapable de trouver une information de contact.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Si vous êtes dans la zone verte cela devrai effectivement fonctionner il y a clairement un problème dans le système.

    Vous pouvez contacter le support directement sur le site de fizz ( https://fizz.ca/fr/nous-contacter ), par facebook, twitter, ect. Cependant aucun service téléphonique n'est offert chez Fizz. Bonne journée :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Raphaëlle,
    Fizz est 100% en ligne.
    Pour clavarder avec le service-client de Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Mestapha
    Mestapha Messages 160 ✭✭
    Message supprimé
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Pour être certain, demander au support. Ils vous le diront en moins de deux!
    Bonne chance! :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Même réseau que Videotron
Cette discussion a été fermée.