Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis je avoir un forfait (j'habite dans la zone verte mais j'entre mon code postal et ça indique que
Raphaëlle M. #41088
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Ça indique que mon code postal est hors de la zone de couverture, mais sur la carte je suis dans la zone de couverture.
Savez-vous sinon comme rejoindre quelqu'un de Fizz par courriel ou par téléphone? Je suis incapable de trouver une information de contact.
Savez-vous sinon comme rejoindre quelqu'un de Fizz par courriel ou par téléphone? Je suis incapable de trouver une information de contact.
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Raphaëlle
Pour votre information, vous regardez la carte de la couverture mobile: https://fizz.ca/fr/couverture
Vous recherchez un forfait mobile ou Internet?
Fizz est 100% en ligne.
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Si vous êtes dans la zone verte cela devrai effectivement fonctionner il y a clairement un problème dans le système.
Vous pouvez contacter le support directement sur le site de fizz ( https://fizz.ca/fr/nous-contacter ), par facebook, twitter, ect. Cependant aucun service téléphonique n'est offert chez Fizz. Bonne journée2 -
Raphaëlle,
Fizz est 100% en ligne.
Pour clavarder avec le service-client de Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2 -
Message supprimé1
-
Pour être certain, demander au support. Ils vous le diront en moins de deux!
Bonne chance!1 -
Même réseau que Videotron3
Cette discussion a été fermée.