Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
mon internet payant ne fonctionne pas sur I phone 6. Avant toute aller bien maintenantbonjour, Aquelle numero je peux appeller mon internet payante nefoctionne pas . appeller moi au 51…
-
Baisse /Coupure WiFi intermittente. Manque de stabilité. Une idée ?Actuellement en télétravail, je subis des coupures et/ou baisse de Wifi régulière ( 10x par jour en…
-
La vitesse du réseau très nulleVitesse du reseau
-
Internet S.O.SNous aimerions continuer d'utiliser vos magnifique services d'internet. Notre ancien colocataire à …
-
Comment brancher mon ordinateur au wifi sans le connecter directement au router?Je veux connecter mon ordi ( pas portable) sur le wifi sans ke brancher directementMeilleure réponse✓ Fermé Julia H. #32902 24 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Julia H. #32902
-
J’ai un problème de connexion ?J’ai un problème de connexion fréquente et je perd la connexion presque tout les jours et la vitess…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François L. 75360 1.2K vues 6 réponses 16 points Dernier message par MichelP
-
Ma connection internet est instable depuis un peu plus d'une semaine. Est ce en lien avec l'installaJe suis avec Fizz depuis le 1ier octobre et au début rien à redire. Mais depuis 1 semaine et demi j…
-
Visiteur WiFiSi je m’abonne a internet fizz est-ce qu’un visiteur devra obtenir l’application fizz pour se conne…
-
Quel est l'espace nécessaire à laisser au dessus du modem ?Bonjour à tous, Je voudrais déplacer mon modem dans un meuble tv en bois, mais cela laisserait env…
-
App Fizz vs SpeedTest/ Fast = Grosse différence. Pourquoi ?Lorsque je regarde l'application Fizz pour la vitesse, il me donne des résultats excellent ( 144Mb …
-
j'aimerais augmenter mon forfait 1 mois seulement y a-t il un délai ou une durée minimal?augmenter mon forfait 1 mois quel info me sont utile ( limite, pénalité durée minimal,retour ancien…
-
Je déménage est-ce que vos services sont disponibles dans la municipalité Sainte-Marie Salomé, Qc?Je suis cliente avec vous et je déménage le 14 novembre 2020 et je veux poursuivre mes services ave…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude L. #34227 54 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Andrée
-
Nouveau client ?Si je prends un forfait internet quand pourrais-je l'avoir le plus rapidement ?
-
Interruption temporaire de services internet (6 mois), puis-je conserver le modem au lieu de le retoBonjour J'utilise Fizz internet à mon chalet pour 6 mois. Comme je n'y ai accès que 3 saisons, est-…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien R. #34194 264 vues 10 réponses 22 points Dernier message par Sebastien R. #34194
-
Mon paiement n'est pas passé, ma carte était expiré. J'ai changé ma carte, mais ma connexion a été sComment faire poure remettre la connexion?
-
Comment préciser l'heure d'un rendez-vous avec le technicien entre 19h-21h, au lieu de 17h-21h ?J'ai un rendez-vous de prévu, mais je travaille tous les jours de la semaine entre 10h et 18h30. Je…
-
Après test d'éligibilité de ma future adresse, je ne peux pas récupérer mon adresse de service actueBonjour, J'ai voulu tester si ma futur adresse était éligible, mais après avoir changer l'adresse,…Meilleure réponse✓ Fermé Barbara R. #34208 33 vues 7 réponses 15 points Dernier message par PierreYves
-
Client host rejected: Access denied erreur de connexion serveur SMTP iCloud ?J'utilise le programme Mail de mon Mac et lorsque je configure le serveur sortant pour iCloud, je r…
-
Après redémarrage du modem, internet ne marche pas. Que faire ?J’ai redémarré le modem. J’ai dévissé et débrancher. Mais ça ne marche pas. Et la flèche clignote.
-
Pourquoi mon problème d'Internet n'a toujours pas été réglé?J'attend toujours une réponse de votre part
-
Recevoir une 2e prime?Si j'ai déjà l'Internet et je commande une ligne de cell est ce que je peux recevoir un prime avec …
-
Combien d’ampérage avec la prise USB?Quel est l’amperage du port USB? 500ma? 1A? 2A?
-
Ma connexion WIFI n'est pas sécuriser et j'ai pourtant un mots de passe ?J’ai Créer mon compte wifi mais il semble être ouvert a tous non sécuriser pourtant j'ai un mots de…
-
Pourquoi je n'ai toujours pas d'Internet??Pourtant vous m'avez assuré que vos techniciens allez se pencher sur le problème
-
Speakers WIFI?J'ai 3 speakers wifi SONOS, tous sur le même réseau 2.4g. Les speakers fonctionnent dans l'app de s…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Jonathan 79 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Marc P. 4584
-
Comment réinitialiser mon mot de passe wifi ?J'ai beau reset mon modem, rien ne me permet de réinitialiser mon mot de passe wifi. Et quand je té…
-
Souvent quand je sors de chez moi je n’ai plus accès à Internet. Que dois-je faire?Souvent quand je sors de chez moi je n’ai pas accès à Interne. Je ne comprend pas pourquoi!?!?Meilleure réponse✓ Fermé Kathy P. #34087 2.3K vues 7 réponses 18 points Dernier message par Kathy P. #34087
-
Comment récupérer son mot de passe pour se connecter au modem wifi ?Je n'arrive pas à me connecter à mon modem wifi. J'ai essayé de me connecter à mon compte FIZZ mais…
-
Mon fil coaxial est brisé et je suis abonnée avec Fizz depuis moins de 6 mois. Que faire ?J'ai perdu internet car mon fil coaxial est brisé. J'ai le modem depuis moins de 6 mois je trouve c…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde D. #27724 27 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Carlo C.