Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Modem pas recu et le technicien va venir dimanche le 25 Oct pour l'installer,est-ce-que il va l'emmePour pouvoir installer le Modem il faut l'avoir en main pour le Dimanche le 25 Octobre mais je n'ai…
-
Quelle vitesse choisir pour uniquement faire du face time, textos et regarder des photos ou courts vJe veux abonner ma mêre de 92 ans pour qu'elle puisse faire du facetime avec la famille et recevoir…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 74470 466 vues 16 réponses 15 points Dernier message par Kontrador
-
Est-ce une bonne idée de brancher un ventilateur sur la prise USB?J'ai branché un ventilateur sur la prise USB de mon modem/routeur. Est-ce une bonne idée pour refro…
-
j'ai oublié mon mot de passe pour mon router wifi?et la je veux connecter un autres ordi a mon wifi comment faire pour changer le mot de passe du wif…
-
Je déménage le 23 octobre. Quand se fera la coupure internet ?Comme je déménage le 23 octobre, j'ai besoin de mon service internet toute la journée du 22 octobre…
-
nouveau raccordementje rentre dans une maison qui vient d’être rénové et les branchements n'ont pas été fait, je dois y…Meilleure réponse✓ Fermé Florian L. 74601 22 vues 8 réponses 17 points Dernier message par PierreYves
-
Comment connecter mes smart bulbs (Geeni, Globe, etc.) via 2.4ghz?J'ai deux modèles de 'smart bulbs' — Geeni et Globe Suite, et ni l'un ni l'autre semble vouloir se …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte D. #33850 367 vues 3 réponses 29 points Dernier message par Charlotte D. #33850
-
Si Fizz offre des vitesses supérieurs a 120/20 dans le futur, devrons-nous remplacer notre modem?Si Fizz offre des vitesses supérieurs a 120/20 dans le futur, devrons-nous remplacer notre modem?
-
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un technicien de Fizz m'apportant le modem pour l'installatJe devais recevoir mon modem par le technicien et je n'ai pas eu encore de nouvelles et les heures …
-
Comment contacter un technicien? Mon internet va très lentement et mes test de vitesse ne fonctionneMon internet bug de temps en temps et est très lent, j'ai pourtant pris le forfait le plus puissant…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime H. #33802 55 vues 5 réponses 11 points Dernier message par BlueDiamond
-
-
Comment je peux savoir si ma demande d'instalation de l'Internet résidentiel a bien passer ?Comment je peux savoir si ma demande d'instalation de l'Internet résidentiel a bien passer ? Je ne …
-
Modem brisé cable urgent besoin de wifi pour le travailLe lien du cable sortant du mur avec mon modem est brisée jai besoin d'un technicienMeilleure réponse✓ Fermé Laurent-Victor 11 vues 6 réponses 12 points Dernier message par BlueDiamond
-
J'ai déplacé mon rendez-vous d'installation sans faire exprès, puis-je rétablir mon rendez-vous quiJ'ai voulu ajouter mon numéro de téléphone à mon rendez-vous, ce qui a modifié ma date de livraison…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie C. #33842 22 vues 8 réponses 26 points Dernier message par BlueDiamond
-
Comment changer d'adresse sur mon compte Fizz, le technicien a toujours la mauvaise information?J'ai suivi la FAQ et les conseils en ligne, mais impossible, je ne trouve pas dans l'application et…
-
Changer de compte internet pour la même adresseBonjour, mon ancien coloc est partie et c'est lui qui été chargé d'internet, nous aimerions donc ch…
-
Si je n'ai plus de réseau (pb modem, routeur ou autre). Comment fais-je alors pour vous contacter ??Si un jour je venais à ne plus avoir de réseau (pb modem, routeur ou autre...). Comment fais-je alo…
-
Stockage USB routeur accès non fonctionnelJ'ai installé un disque dur externe sur le port usb de 1tb. Il est détecté par le routeur je vois l…
-
Comment régler sa connection pour Netflix 4K ?Bonjour à tous, Lorsque que je visionne du contenu 4K sur ma TV (LG C9), j'ai des drops de qualité …
-
Comment/où consulter ma consommation internet?Comment établir ma consommation mensuelle, hebdomadaire internet?
-
Transférer mon compte internet à quelqu’un d’autre ?Je veux transférer mon compte à ma sœur C trees compliquer rejoindre le service à la clientèle
-
J'ai changé mon mot de passe et je ne suis plus en mesure de me connecter à mon réseau. Quoi faire ?J'ai réinitialiser mon modem et rien ne fonctionne, je voudrais avoir de l'aide svp ! MerciMeilleure réponse✓ Fermé Genevieve M. #33777 11 vues 2 réponses 25 points Dernier message par Padawan
-
Quelle vitesse internet choisir?Bonjour, nous sommes 5 dans la maison. Nous regardons Netflix, 5 cellulaires, 1 Xbox en ligne à l…
-
Quel est le meilleur canal Wi-Fi?Quel est le meilleur canal Wi-Fi pour le 2.4 et le 5??
-
J'ai l'internet 30Mbps (WIFI), je demeure seule et ça ne fonctionne pas bien pour mes cours d'anglaiBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon internet de 30Mbps est insuffisant pour faire mes cours d…
-
Télévision en streaming, quelles sont vos habitudes et bons plan ?Bonjour, J'aimerais connaitre vos bons plans pour regarder la télévision en streaming avec le forfa…
-
Annulation de serviceBonjour, Je veux annuler mon service. Un technicien doit passer chez moi dans 30 minutes, mais comm…Meilleure réponse✓ Fermé Samantha S. #33768 3 vues 8 réponses 11 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Peut-on changez de forfait internet d'un compte geler?Peut-on changez de forfait internet d'un compte geler?
-
Comment me brancher à mon Internet si le mot de passe du modem n'est pas valide ?Le technicien est venu ce matin pour installer le fil puis m'a donné les instructions. Je suis les …
-
Nouvellement avec Fizz, déçu de la connexion internet et ce, même en ville comme Laval, Ste DorothéeMauvaise connexion Internet, et ce mêne à Laval, ste dirothée... ?!?