Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
InstalationJ'arrive pas à vous contacter.Meilleure réponse✓ Fermé nabil L. #17052 13 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Sarah M. #36888
-
Est ce que l'internet est connectée par câble ou fttn ?Je veux savoir le type de connexion que vous utilisez pour l'internet
-
Est-ce qu'il est possible d'avoir 2 fournisseurs d'internet différents sous le même toit (Bell et FiLes propriétaires de mon logement ont le service d'internet Bell qui n'est pas inclus dans mon bail…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier G. #40279 34 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Justin
-
Est-ce que je suis le seule qui n'est pas capable d'effectuer les test de vitesse internet avec l'apLe test plante a mi-chemin. Incapable de connaître la vitesse d'internet a moins d'utiliser un site…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 95 vues 8 réponses 25 points Dernier message par yves G. #15269
-
Compte cancelé vais-je être remboursé ?Bonjour, mon branchement n'étais pas fixé à la bonne adresse alors j'ai du cancelé mon forfait pour…
-
Ma télé LG ne se connexte plus au réseau. Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter., queJ'ai tenté les différentes options proposées par la communauté:débrancher le roteur et la télé, les…
-
j ai rdvs le 6 fevrier pour livraison modem. je suis avec teksavy actuellement ?je vais les contacter mais je dois leur demander de debrancher pour quand (si je ne veux pas perdre…
-
Comment changer mon adresse l'installation n'était pas planifié à la bonne adresse?Bonjour l'adresse à mon dossier n'était pas la bonne le technicien n'a pas voulu m'installer alors …Meilleure réponse✓ Fermé Carolane C. #40239 2 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Carolane C. #40239
-
Upgrade de forfait internet?Bonjour j'aimerais upgrader mon forfait internet et je me demandais s'il y avait une grosse différe…Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 12 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Yannick F. #28798
-
Appels Facetime sur WiFi basculent vers LTE. Ça utilise donc mes données cellulaires. Comment éviterJ'ai le forfait 120/20 de Fizz avec le routeur de Fizz. J'utilise aussi Fizz pour mon cellulaire. L…Meilleure réponse✓ Fermé Eric R. #39492 384 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Eric R. #39492
-
Que dois-je faire si le modem ne fonctionne toujours pas après avoir été débranché et reset?La deuxième et la troisième lumière ne sont pas bleues
-
Est-ce que j’ai un rendez-vous avec Fizz le Mercredi 3 Février en 7h30m et 12h30?Délaina j’ai un rendez-vous avec Fizz pour installer mon Wi-Fi
-
Mon auto-instalation ne fonctionne pas, 2e lumière clignote?Bonjour, j'ai installé mon modem en suivant toute les étapes, mais la lumière de telechargement ne …
-
Je n'arrive pas a me connecté 192.168.0.1. nom utilisateur et mots de passe incconnu. Ou puis-je leMon application sur mon cellulaire fonctionne. Je croyais que pour le 192.168.0.1 c'était le même n…Meilleure réponse✓ Fermé yves G. #15269 554 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Philip L. #39587
-
Réactivation d'un forfait Internet(/wifi) nécessite visite technicien. Où prendre le rdv??À la réactivation de mon forfait (désactivé par Fizz lui-même...), on nous indique que la visite d'…Meilleure réponse✓ Fermé Rachel S. #29916 11 vues 4 réponses 28 points Dernier message par Yannick F. #28798
-
Comment parler au service a la clientel fizz?Parlé avec un agent de fizzMeilleure réponse✓ Fermé nadia B. #11620 23 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Yannick F. #28798
-
Mon modem ne fonctionne pas malgré un redémarrage, que faire?Malgré le fait de le débrancher plusieurs fois, mon modem et mon wifi ne se reconnecte pasMeilleure réponse✓ Fermé Sabrina C. #40176 844 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Sabrina C. #40176
-
mes donne fonctionne pas? comment vous envoyer des capture d ecran?ci joint mes capture d écrans - dite moi ce qui cloche merci
-
Mon internet ne marche plus ?J ai rebooter le modem et mon ordi
-
Nous avons prit abonnement avec vous et le technicien est venu installer linternet mais lappareil neMoi et ma conjoint avion 2 appareil fizz, lors du demenagement ensemble nous avons poster la mauvai…
-
Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?
-
Mon mot de passe wifi ne fonctionne pas sur un appareil mais fonctionne sur tous les autres appareilJe suis en mesure de connecter tous mes appareils avec mon wifi et mot de passe sauf 1 appareil don…
-
Déménagé, le technicien ne s’est pas présentéJ’ai déménagé, le technicien ne s’est pas présenté au rendez-vous le 1er février. Je doit reprendre…
-
Est-ce qu'il est facile de changer pour le 120 mbps si jamais je trouve que le 60 n'est pas suffisamJe viens de m'inscrire pour le 60 mais si jamais je trouve ça trop lent, est-ce que je dois changer…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #40101 15 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Annie D. #31426
-
comment avertir fizz que je peut juste payer mon mois le 3 fevrierjai ma paye selement le 3 fevrier et jai recu un couriel qui me dis que mon payement et echouer et …