Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
?J ai ma conexion qui coupe je crois que j a j ai un probérme de câblage extérieur?J etait avec Vidéotron et j avais le même problème de coupure et de vitesse
-
Comment faire pour réinitialiser complètement le modems wifi?Jaimerais tout simplement un technicien à domicile pour regler le tout ! Pouvez-vous me contacterMeilleure réponse✓ Fermé maxime T. #34078 6.6K vues 8 réponses 12 points Dernier message par MichelP
-
Comment déménager et garder mon service ?Je déménage dans une nouvelle ville. Je me demande comment m'y prendre : je dois simplement amener …
-
Comment savoir la date de mon prochain paiement ?Je suis abonné à Fizz depuis la fin septembre. J'ai eu l'installation le 23 octobre 2020. J'ai reçu…
-
Quand je vais recevoir mon modem?La livraison devrait être fait le 24 octobre et j’ai rien reçu encore
-
Borne n’arrête pas de se déconnecter à internet?Depuis plusieurs semaines ma borne ce déconnecte d’internet pour aucune raison.Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel J. #32817 109 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Mon installateur n'est jamais venu et j'ai du prendre congé.... Pouvez-vous me le renvoyer svpSvp me contacter rapidement au 514-****** et nous renvoyer l'installateur aujourd'hui car nous avon…
-
Comment faire pour modifier l'adresse ?Je me suis tromper en inscrivant l'adresse pour l'installation internet. Comment puis-je corriger c…
-
Adresse inexacte sur compte fizz ?Bonjour, Dans mon profil, sur la page "Mes forfaits", dans la section "Internet"…
-
routeur chaud?Mon routeur/modem Fizz est un peu chaud, il est pourtant bien dégagé, rien autour. Il est même sous…
-
Je suis incapable de me connecter à internet?J’ai suivi tout les étapes indiquées sur le site internet et absolument rien ne fonctionne.
-
Les bandes GSM 850/900/1800/1900 MHz,WCDMA 900/2100 MHz ou 850/1900MHz sont ils bonnes pour les donnMon téléphone possede ces bandes ,est ce compatible avec fizz?
-
pour internet avec Fizz puis je conserver mon routeur Asus AC-2900,il est neufC'est un routeur dispendieux et il est neuf
-
J’aimerais transférer le forfait Fizz internet à ma colocataire car je déménage. Comment faire ?J’aimerais transférer le forfait internet à ma colocataire car je quitte. Comment faire ?
-
Comment je peux savoir si ma commande est bien passee ???J'ai passe ma commande aujourd'hui pour un service internet pour lundi le 26 oct. mais pas certain…
-
probleme avec modemje vais changer de fournisseur si pas de changement de modemMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude B. 38632 15 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Kontrador
-
référence et internetEst ce que la prime de référence fonctionne aussi pour l'internet? si oui a quelle étape rentrer le…Meilleure réponse✓ Fermé Mustapha B. #33888 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Je veux savoir si je peux avoir accès à l'Internet à mon nouvel adresse svp?3595 saint Pierre ouest st hyacinthe j2t0a8Meilleure réponse✓ Fermé Catherine D. #33974 621 vues 4 réponses 19 points Dernier message par PierDuc
-
Est-ce que Fizz passe par la fibre (Helix) de Vidéotron?Est-ce que Fizz passe par la fibre (Helix) de Vidéotron?
-
J'aimerais savoir quand internet sera disponible chez nous?J'essaie avec notre adresse et va ne fonctionne pas j'aimerais discuter avec un representant
-
Mon ordinateur n'arrive pas à trouver mon imprimante sur le réseau. Comment règler mon problème ?J'ai désactivé l'aiguillage des bandes de mon 5G. J'ai désactivé l'ATF du 2.4G et du 5G. J'ai désac…Meilleure réponse✓ Fermé Félix B. #33891 607 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Depuis hier mon wifi se deconnecte et dit mauvais mdp mais ce nai pas le cas est ce possible de le cMon wifi a la maison se deconnecte et dit mauvais mot de passe mais ce nai pas le cas et cela me fa…
-
Doit-on appeler Vidéotron pour passer le câble puis changer pour Fizz par après?Nous voulons passer à Fizz pour internet, mais il semble que nous devons avoir le câble Vidéotron. …
-
Impossible de me connecter au réseau?Je suis incapable de me connecter au nouveau réseau, je ne sais pas si le réseau n'est pas accessib…
-
Pourquoi mon internet résidentiel est-t-il devenu si lent ces derniers temps?Ces derniers jours, nous avons remarqué une baisse extrême de la vitesse de notre réseau résidentie…
-
j'ai besoim que l'adresse de livraison soit différente de l'adresse de service. comment je fais?je deménage le premier novembre et j'aimerais savoir comment faire pour faire livrer le modeme à un…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André P. #33934 74 vues 4 réponses 14 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Peux t on payer en carte débit et si je commande aujourd hui quand est ce que j aurai internet merciPeux t on payer en carte débit et si je commande aujourd hui quand est ce que j aurai internet merc…
-
Pourquoi ma connection se perd TOUS les soirs entre 20:30 et 21:15? Je suis vraiment déçue...Ma connection wi-fi coupe TOUS les soirs entre 20:30 et 21:15, je crois que c’est voulu afin qu’on …
-
Est til possible pour un technicien de mapler pour un abonnementJ'aimerai parler à un tecnicien
-
Stockage USB routeur accès non fonctionnel en fat32Stockage USB routeur accès non fonctionnel J'ai installé un disque dur externe sur le port usb de 1…