Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment prendre rendez-vous avec le service technique pour un problème peu commun?
Un techniciens est venu passer le câble coaxial du poteau électrique vers ma maison(decembre),mais comme jai une maison neuve,hydro Quebec n’avait pas encore eu le temps d’installer l’électricité chez moi(il sont venu hier) .Mon courant venait dun poteau temporaire installé par mon entrepreneur.comme il va l’enlever ds deux semaine, comment je contacte un technicien pour venir changer le fil coaxial et l’installer sur les vrai poteaux dhydro quebec?
Merci
Merci
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Aimerick,
Votre cas est inhabituel pour la plupart des clients Fizz. Prendre un RV et contacter la compagnie Fizz par clavardage pour expliquer votre situation, il vont alors l'expliquer au technicien qui passera chez vous.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Prenez un rendez-vous avec un technicien... il le fera à la date du rendez-vous !!2
-
Bonjour Aimerick,
De ce que je vois vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour vous aider avec cette situation.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.