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Internet ne fonctionne plus: serveur dns introuvab'e?
Rene L. #40331
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Jai suivit les etapes suivantes :
- reset modem
- reset ordinateur
- reset ordinateur et modem en meme temp
- recherche de solution win10 : serveur dns introuvable
- mon compte est actif et indique 23 jours restant, utilisation illimité
- reset modem
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- recherche de solution win10 : serveur dns introuvable
- mon compte est actif et indique 23 jours restant, utilisation illimité
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Meilleure réponse
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Salut Rene
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
S'il s'agit d'un problème DNS, avez-vous essayé d'utiliser le DNS public?
Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Vous pouvez lire ces FAQ:
1- https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
2- https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide mentionnés ci-dessus à partir de Fizz Solution Hub.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Bonsoir Rene,
Avez-vous fait un factory reset? Maintenir le bouton reset pendant 15 secondes et le redémarrer.
Sinon, lisez ce post : https://communaute.fizz.ca/questions/2092409-serveur-dns-repond
Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Si ça ne marche toujours pas contactez le support Fizz3
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Rene,
Désolé,
Ce matin, est-ce que votre connexion internet est fonctionnelle?
Si oui;
Il s'agissait peut-être d'une panne de réseau dans votre secteur.
Malgré le fait d'avoir effectué un reset du modem, vérifié la connexion du câble coaxial connecté à votre modem, si rien ne fonctionne encore,
veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2 -
Bonjour Rene,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès à votre connexion Internet?
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.