Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon chromecast fonctionne bien avec Youtube mais pas TVA, image et son saccadé?Lorsque je caste TVA en rattrapage l'image et le son sont saccadés (sauf si j'écoute en direct) par…
-
Ma connection internet n est pas assez puissante 2 pers teletravail 60msec. quelle solution?Ma connection n est pas assez puissante pour soutenir 2 personnes en teletravail. Mon internet est …
-
Le modem ne connecte plus sur internet. Les voyants 5g et 2.5g sont éteint. Pourriez vous m'aider ?Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet. Le modem est bloqué à la deuxième flèche.
-
Forfait 15mbps pour du Netflix N Chill?Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs à la maison et nous faisons pratiquement Netflix N Chill (plus …
-
Service internet me dit ne pas passer dans ma région, mais j'ai le cellulaire. Que faire?Bonjour à tous, Je viens tout juste d'adhérer à Fizz et j'aime bien le service en ligne et le rappo…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 220 vues 6 réponses 18 points Dernier message par MichelP
-
Comment obtenir un 2 ème modem?J'ai besoin d'un autre modem pour mettre dans mon sous-sol.
-
Live screen ne fonctionne pas sur iptv?Live screaming est bloquerMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie D. #39079 235 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Serge G. #19122
-
acces au modem et problemes de vitesseJe ne peux pas acceder au modem wifi depuis un navegateur, il ne reconnaît pas le mot de pass!, en …
-
Est-ce qu’il y a une façon de bien faire marcher (sans interruption) mon iPhone 12 sur la connectionJ’avais un iPhone 6S avant, je pouvais me connecter sur mon wifi 5G sans problème. Maintenant, je …
-
que dois-je faire si le technicien n'est pas arrivé à l'heure prévue?J’ai me déménage et le rendez-vous était aujourd’hui entre 7h30 et 12h à ma nouvelle adresse, mais …
-
je n'ai pas d'heure précise pour le passage du technicien de demain c'est juste marqué entre 12H etComme je ne sais pas s'il aura accès à poser des fils ou pas , j'ai demandé un wifi illimité , est …
-
Wifi 2,4 ou 5G?Suis-je mieux de me connecter au 5G ou au 2,4 sur mon ordinateur?
-
L'auto-installation est vraiment simple!Pour ceux qui se demande s'ils seront en mesure de faire l'auto-installation de leur internet, la …
-
Les bandes passante, c'est quoi réellement?A quoi servent les bandes passantes? Quel est leur impact? Est-ce mieux quelle ait plus élevé ou pl…
-
Jai changer mon forfait et jaimerais le mettre actif maintenant est possible?Je veux quon mon changement de forfait sois actif maintenant et pas dans un mois
-
j'aimerai bien avoir internet residentiel comment puis-je fairej'aimerai bien avoir internet residentiel comment puis-je faire
-
Mon @ n allume pas sur mon modem, que dois je faire?Est-ce qu'il y a un paiement refusé?
-
Nous avons un compte Bell LTE avec une clé, avez vous le même système?Nous sommes à la campagne et travaillons de la maison et pas de couverture internet sauf avec clé L…
-
Routeur Wifi avec WAP3 et Wifi 6 ?Bonjour, est-ce que vous savez si Fizz vont offrir des nouveaux routeur Wifi avec la technologie WA…
-
FIZZ est-il l'un des meilleurs fournisseur d'internet?J'aimerais savoir votre avis....
-
mon internet bugg depuis 1 semaine ont est 2 etudiante a distance SOS 15MBPSnous lavons depuis 6mois et tout allait bien,esque nous devrions augmenter a plus que 15mbps ?? il …Meilleure réponse✓ Fermé stephanie Y. #39814 9 vues 9 réponses 15 points Dernier message par stephanie Y. #39814
-
j'ai un prélèvement de 5.74$ sur mon compte, comment contacter efficacement la personne compétente?Comment contacter la comptabilité, service médiocre pour le moment
-
Niveau 5 obtenu. Déception?Je viens d’obtenir le niveau 5. J’ai reçu seulement 250mb et 1$ sur internet . Selon le tableau de …
-
Mon internet coupeMon internet coupe quand je regarde mes cours en ligne, est-ce du au wi-fi ou a une puissance trop …
-
Bonjour, mon paiement mensuel a passé aujourd'hui. Je peux avoir mes données svp ?C'est déjà bien expliqué au-dessus. Première fois que ça arrive, je veux mes données.