Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi ma boite d'envoi professionnel ne marche pas quand je passe par votre connexion ?Bonjour, Nous avons fait installer notre internet hier avec vous. Depuis il m'est impossible d'envo…
-
Je n'ai plus d'internet?J'ai reboot mon modem et depuis je n'ai plus d'internet
-
j'ai un code promo, où je dois le mettre. date d'installation seulement 2 nov, j'en ai besoin plus rj'ai un code promo, où je dois le mettre. date d'installation seulement 2 nov, j'en ai besoin plus …
-
Aucune place pour brancher mon internetJ’ai vérifié partout dans mon appartement pour voir où il y aurait une place que je pourrais me bra…
-
Je viens de m’abonner et un paiement à déjà passé sur ma carte de crédit. Je n’ai même pas reçu monBonjour Un paiement est passé sur ma carte de crédit mais je n’ai pas encore de moderne. Vous venez…Meilleure réponse✓ Fermé Martine A. #33713 2 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Martine A. #33713
-
Jai annuler mon forfait internet avant meme d’avoir le routeur comment et quand vont t ils me rembouannuler mon forfait internet avant meme d’avoir le routeur comment et quand vont t ils me rembourse…
-
J'arrive à accéder à tous les sites internets sauf un et ma boite de courriel pro. Que ce passe-t-ilJ'arrive à accéder à tous les sites internets sauf un (celui de mon travail) et ma boite de courrie…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane P. #33693 2 vues 1 réponse 23 points Dernier message par PierreYves
-
Un autre router que le router Fizz, pourquoi ?Bonjour, J'aimerais votre expérience concernant le router/modem "2 en 1" que Fizz met à d…
-
technicien en retard. comment faire pour contacter quelqu"un?Bonjour, le technicien etais supposé venir ce matin entre 7h30 et 12h il est toujours pas venu et n…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle R. #33666 150 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Whizz
-
Je ne peux pas accéder au modem via 192.168.100.1?J'ai mis mon modem/router Fizz en mode Bridge. J'ai lu sur le forum que nous pouvons y accéder via …
-
Delai branchement internet residentiel et quelle localisation dans la maison?L'emplacement du fillage actuel des autres compagnies va a l'opposé de la maison ou je vais utilise…
-
tout nouvellement abonné avec fizz résidentiel et j ai des coupures régulièrement ???je perd le signal régulièrement et il revient sa prends 10 sec et par fois des minutes probleme …Meilleure réponse✓ Fermé steve B. #33623 2 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Eric P. 70237
-
Cherche un technicienMon réseau Wi-Fi ne marche pas
-
probleme a me connecter au reseau wifi , nouvelle installationmot de passe pour connexion wifi nouvelles installation
-
Comment faire pour prendre un rdv pour changé le câble extérieur avant que l'hiver arrive svp.Il faut changer le câble extérieur avant que l'hiver arrive.ma connexion n'est pas stable pour celà…
-
Mon internet ne fonctionne plus depuis 48h. J'ai essayé toutes les étapes suggérées sans succès. QueLe modem ne reçoit aucun signal internet. Le voyant lumineux de la connexion internet reste éteint.
-
Puis-je laisser mon modem dans un endroit clos en mode “bridge”?Mon modem est en mode bridge, donc avec le wifi désactivé . Puis je laisser dans une armoire? Il y …
-
Je veux faire un paiement ?Pas capable de faire un paiement J'ai modifié le mode de paiement
-
Internet Fizz sans panne pour le télétravail ?Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la stabilité de la connexion internet Fizz dans le cadre …
-
Peut-on "geler" un mois d'internet si on ne l'utilise pas ?Si je suis en vacance durant un mois, est-ce que je peux geler mon forfait internet ou le mettre su…
-
Changement d'adresse Internet ?Je me demande comment fonctionne le changement d'adresse. Est-ce que je vais garder le même modem o…
-
ip publique statique?Bonjour, Je host chez moi plusieurs services web sur un serveur. Dans les derniers jours mon addre…
-
Remboursement de frais d'installationBonjour, J'ai effectué et payer une demande d'installation d'internet résidentielle et j'ai annulé …
-
Forfait internet 100 / 30?Cher Fizz J'ai remarqué que les petits fournisseurs internet tel que Bravo telecom et Carrytel offr…
-
Comment bloquer youtube?Bonjour. Comment bloquer youtube ( application et web) sur le modem de fizz. MerciMeilleure réponse✓ Fermé nassim T. #8241 734 vues 3 réponses 28 points Dernier message par Kontrador
-
Bonjour existe-t-il un lien pour joindre le service à la clientèle?J'ai procédé à toutes les étapes sans succès. Merci
-
J'ai fais une demande de cessation pour le 16 octobre et mon service est toujours fonctionnel pourquJ'ai fais une demande de cessation de service internet pour le 16 octobre et j'ai eu la confirmatio…
-
Prise usb modem fizz ?Quesquon peut brancher sur la prise USB arriere du modem fizz ? Comment lutilise ton ?Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 523 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Kontrador
-
Comment trouvez-vous votre forfait internet avec Fizz?Avantages, inconvénients, suggestions, autres...Meilleure réponse✓ Fermé Eloise F. #33500 22 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Kontrador
-
bonus internet s'additionnent?Mon conjoint et moi avons déja service téléphonique et avons accumulé chancun 2 + 1$ de bonus inter…Meilleure réponse✓ Fermé Maude F. #33397 14 vues 9 réponses 24 points Dernier message par Daniela P. #33065