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J'ai atteint le nombre de tentative de paiement mais le paiement ne fonctionne toujours pas que fair
Meilleure réponse
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Jimmycarl,
Avez vous associé votre nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz?
Ajouter la nouvelle carte dans la section: Profil de votre compte n'est pas suffisant pour que le paiement automatique fonctionne.
Pour associer la nouvelle carte:
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/mode de paiement
Associer le forfait en cochant la nouvelle carte.
Cependant,
si vous avez besoin d'aide supplémentaire de la part du service-client de Fizz pour effectuer un paiement manuel:
Demeurez connecté à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1
Réponses
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Salut Jimmycarl
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage2 -
Bonjour JimmyCarl,
Désolé de l'apprendre.
Avez-vous jeter un oeil sur les méthodes de paiement acceptées? : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Est-ce que votre institution financière pourrait être la cause de ce refus?
Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1 -
Bonjour Jimmycarl,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia0
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