Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ou est mon modem?
Yan L. #39979
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Est ce possible d'avoir une réponse svp?
Ça fait 4x je pose une question pour la livraison de mon modem qui est supposé ce faire auj PM. Ou est til rendu?
Ça fait 4x je pose une question pour la livraison de mon modem qui est supposé ce faire auj PM. Ou est til rendu?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Yan
Désolé, c'est arrivé, je pense que votre plage horaire c'est de 13h à 17h donc le technicien a encore du temps pour arriver
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Contactez le support Fizz dans la bulle clavardage. Nous sommes des utilisateurs comme vous ici3
-
Restez sur place, il est peut-être juste en retard.1
Cette discussion a été fermée.