Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma borne n’allume plus ?
Jonathan B. 87049
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir, aucun voyant. J’ai essayer de brancher ailleurs/ peser sur le reset. Il a rien que j’ai pas essayer !
9
Meilleure réponse
-
Salut Jonathan
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjour Jonathan,
Navrée d'apprendre cela. Effectivement, si vous avez déjà changé de prise électrique en évitant les rallonges ou multiprises et le modem ne s'allume pas, je vous invite également de contacter notre support comme Mike vous a indiqué: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.