Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma borne n’allume plus ?

Jonathan B. 87049
Jonathan B. 87049 Messages 4 ✭✭
Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir, aucun voyant. J’ai essayer de brancher ailleurs/ peser sur le reset. Il a rien que j’ai pas essayer !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Jonathan

    Contactez le support


    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Jonathan,
    Navrée d'apprendre cela. Effectivement, si vous avez déjà changé de prise électrique en évitant les rallonges ou multiprises et le modem ne s'allume pas, je vous invite également de contacter notre support comme Mike vous a indiqué: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.