Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon rdv pour l’install est-ce qu’il y a un moyen d’obtenir une date plus proche comme le 4 Février s
Meilleure réponse
-
Salut Dodeline
Vous devez vérifier régulièrement votre compte pour voir si quelqu'un d'autre a été annulé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
or veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Dodeline,
Le seul recours pour vous est d'essayer à tous les jours en vous connectant à votre compte de replanifier un autre R/V (suite à une annulation) pour votre installation internet avec un technicien.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - R/V - Replanifier et voir s'il y a une date plus rapprochée pour votre installation.
Bonne chance!1 -
Bonjour Dodeline,
En effet, vous devez aller voir à chaque jour si des places ce sont libérés pour une installation plus rapide.
Pour replanifier un rendez-vous
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz0
Cette discussion a été fermée.