Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
l'internet résidentiel est il avec un engagement ou sans?l'internet résidentiel est il avec un engagement ou sans?Meilleure réponse✓ Fermé koucain 770 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
est il obligatoire de rentrer sa carte de credit pour l'abonnement internet résidentiel ?est il obligatoire de rentrer sa carte de credit pour l'abonnement internet résidentiel ?Meilleure réponse✓ Fermé koucain 33 vues 10 réponses 13 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Changement de fournisseur?Question purement hypothétique ici. Si je décide éventuellement de quitter Fizz Internet pour un au…
-
Quelle superficie couvre le modem de fizz en pi carré ?Je tente de comparer des compagnies internet et je ne trouve pas la superficie que couvre le modem …Meilleure réponse✓ Fermé Alex D. #33456 279 vues 9 réponses 30 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Appareils en pause n'apparaissent plus dans l'applicationHier soir, avec le contrôle parental de l'application, j'ai mis l'un des appareils connectés au rés…Meilleure réponse✓ Fermé julie04 213 vues 5 réponses 31 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Mon modem n’arrive plus à ce connecter à internet. Je l’ai redémarré 2 fois et il ne se connecte touMon application fizz me dit que mon modem n’arrive pas à ce connecter à internet pourquoi ? Je l’ai…Meilleure réponse✓ Fermé Maude F. #33482 304 vues 12 réponses 29 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Pourquoi le site web de Bell Fibe me donne l'erreur : Contenu non-disponible dans votre pays?Avec la connexion internet de Fizz, l'adresse IP externe de mon modem semble provenir de l'extérieu…
-
je n'arrive pas à modifier ma vitesse internet?Lorsque je clic pour modifier/augmenter ma vitesse internet, un message apparaît me disant que ce n…
-
Très décu du service, le modem est hors service! besoin d'un rendez-vous rapidement ?Je veut un rendez-vous !!!!
-
Mon internet a été interrompu aujourd'hui j'aimerais savoir pourquoi svp ?Je suis plus capable de me connecter à l'internet et j'aimerais savoir pourquoi Merci
-
Je déménage le même jour que le résident et il a une connexion FizzLe soucis c'est que j'ai une connexion internet Fizz à ma résidence actuelle, et j'aimerai ajouter …
-
Panne ville de QuébecMa connexion internet a lâché vers 11h35 ce matin. Suis-je le seul? Je suis dans le secteur Val-Bél…
-
Je penses que le modem est éteint, comment le rallumer ?Mon wifi ne fonctionne plus et toutes les lumières du modem sont éteintes
-
Internet coupe sans arrêt à Chambly?J'ai des coupure répétées d'internet ce matin. Je dois redémarrer le modem pour rétablir le service.
-
À quand le paiement par compte bancaire?Fizz planifie-t-il d'instaurer les prélèvements automatiques sur compte bancaire? Je ferais bien p…
-
Si j’ai des cours en ligne, est-ce que le 15 mph sera assez vite ?Je serai en appartement en novembre et je dois suivre mes cours en ligne. Est-ce que le 15 mph pour…
-
Quels sont les bonus Internet associés aux niveaux 3, 4 et 5 ?Il semble que les bonus changent assez souvent. En date d'aujourd'hui, quels sont les bonus Interne…
-
Mon internet coupe au 2 seconde! Je reset le routeur et ca change rien! Je fait quoi?Internet coupe très souvent. Meme pas capable d’écouter une émission sur netflix sans que sa coupe.…
-
Pourquoi mon modem redémarre tout seul ? je perds la connexion au moins 2 fois / jourJe perds le signal dans toute la maison, aucun appareil ne peux se connecter pour qq minutes, puis …
-
J'ai payé mon service fizz, mais je n'ai pas toujours pas internet chez moi depuis 24h. Comment fairMon service Fizz était coupé en raison d'un retard de paiement, que j'ai déjà réglé. Mais je n'ai t…
-
Le streaming est-il toujours stable durant les "peak hours" (6pm - 10pm) ?Salut à tous, je suis content de faire partie de la grande famille Fizz! Mon abonnement internet a…Meilleure réponse✓ Fermé Kontrador 78 vues 11 réponses 32 points Dernier message par Virginie B. #32600
-
Internet vidéotron + Internet Fizz?Bonjour, j'habite chez mes parents et ils ont un accès Internet avec vidéotron. Comme je souhaite d…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel L. 73491 27 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Déjà facturée mais service pas encore installé?J'ai commandé mon service internet pour la fin du mois d'octobre. Cependant, je suis déjà facturée.…
-
Installation Internet prévue et techniciens pas venue ?J'avais un installation internet prévus aujourdhui entre 12h et 5h et aucun techniciens ma appeller…
-
Retourner mon modem?Mon modem à été reçu par fizz le 29 septembre dernier selon poste Canada. Ça fait 2 semaines que j'…
-
Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?Ma carte de crédit a changé , je viens de faire mon paiement. Quand nternet sera réétabli?
-
30 mpbs ou 60 pour personne seul ?Je suis une personne seul et je me demande si jai besoin de 30 ou 60 mbps ?Meilleure réponse✓ Fermé Simon F. 73243 202 vues 16 réponses 29 points Dernier message par Kontrador
-
Non disponible chez moi mais OK pour mes voisins ??? Camille RepentignyInternet résidentiel au rue Camille Repentigny, non disponible pourtant pour les voisins c'est disp…
-
Un code de référence peut-il servir à un ami qui a déjà le service cellulaire qui veut aussi le servJe veux fournir mon code de référence à un ami qui est déjà avec Fizz ( téléphone) et qui voudrait …
-
Mon internet est lent qu'est-ce que je fais?Mon internet est lent qu'est-ce que je fais?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 13084 38 vues 1 réponse 25 points Dernier message par Francois A. #33218